Un homme arrêté après avoir volé le même Apple Store pendant deux mois et demi
Todd Anthony Billinghurst consomme de l’héroïne. Et comme tout consommateur, il a besoin d’argent pour se fournir. Il a trouvé une solution : voler un Apple Store.
Cet Américain de 38 ans a visé un Apple Store à Portland sur la côte ouest des États-Unis où il volait presque tous les jours pendant deux mois et demi des produits. Il attendait que la sécurité prenne sa pause pour entrer dans la boutique, voler l’équivalent de 700 dollars en casques Bose et ressortir, le tout en 20 secondes. Les employés ont remarqué son comportement et ont donné la vidéo de surveillance à la police, qui a depuis arrêté l’homme.
Todd Anthony Billinghurst a été présenté devant la justice pour son acte. Il a déclaré avoir volé les AirPods d’Apple au départ, coûtant 159 dollars chacun. Il s’est ensuite tourné vers les casques de Bose (coûtant 349 dollars l’unité) parce que les AirPods avaient changé de place. Plus de 100 AirPods et casques Bose ont été volés puis revendus.
Le voleur a ajouté consommer 2,5 grammes d’héroïne chaque jour, ce qui lui coûte 150 dollars. Pour sa part, sa compagne consomme 1,5 gramme, avec un coût de 90 dollars. Autant dire que l’auteur des vols préférait voler les casques Bose plutôt que les AirPods au vu du leur prix.
Cela ne vous pause aucun problème de mettre le nom de la personne est la photo ?
Ah oui vous ne faites que reprendre une information je suis bête .
Tu le connais ? Non, alors balek.
La photo est publique je vois pas le problème.
Pour Benalla on vous bien sa photo partout dans les articles. Vous en faites un scandale ?
Je suis d’accord avec toi mais ma remarque est valable pour tout le monde .
Cela me choque la justice c’est dans les tribunaux.
D’accord avec toi. Est-ce le rôle d’iaddict ce genre d’infos. Je ne crois pas
Ben c’est un sujet qui se rapporte à Apple donc oui. Et avoir une actualité qui prête à sourire ne fait pas non plus de mal. Et puis si vous n’êtes pas content, créez donc un site ou une appli et traitez de l’actualité qui vous semble « judicieuse » plutôt que de venir nous faire ch. ici et vous plaindre de ceux qui donnent de leur temps
Quelle agressivité! Tout est résumé.
*et
Une information quand elle est publique……est publique..
Quant à l’orthographe, nan parlons maime pas… sa deviens diphissil ah lyre
J’aime bien la fin je suis mort de rire 😂😂
🤣🤣🤣 excellent !