Intimité des marques : Apple Music perd la première place et passe derrière Spotify
Apple Music a perdu quelques places au classement de MBLM pour ce qui est de l’intimité des marques avec le public avec les applications et réseaux sociaux.
Le service de streaming d’Apple était à la première position jusqu’à présent. Il est tombé à la cinquième place cette fois-ci. Cela va même au-delà puisque son principal concurrent Spotify est passé devant lui en se mettant à la deuxième place du classement. Voici le top 10 :
- Spotify
- Pandora
- Apple Music
- Snapchat
- Uber
- Airbnb
- Venmo
« Bien qu’elles fassent partie intégrante de notre routine quotidienne, les marques d’applications et de réseaux sociaux ont continué de sous-performer dans notre étude de 2019 », écrit MBLM dans son communiqué. « Ces marques sont perçues comme des services publics gratuits. Elles se classent au dernier rang de l’écosystème des smartphones et la confiance est en train de devenir un défi majeur à mesure que ces marques tentent de mûrir. Cependant, des entreprises performantes comme Pinterest créent des liens puissants — en particulier avec les femmes », ajoute MBLM.
C’est le troisième classement de MBLM de l’année où Apple perd sa première place. En février, Apple est passé de la première place pour l’intimité des marques chez les jeunes à la deuxième. C’est YouTube qui est arrivé devant. Le même mois pour le classement général, Disney a volé la première place d’Apple.
La nouvelle mise à jour de Facebook est arrivé la famille
PRDR Instagram et intimité 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣