Apple met en vente un équivalent du AirPower pour charger jusqu’à 3 appareils
Apple ajoute régulièrement des produits sur son Apple Store en ligne. Le dernier en date peut faire sourire quand on voit qu’il s’agit d’un équivalent du AirPower, ce chargeur sans fil qu’Apple a annoncé aux côtés de l’iPhone X et qui a finalement été abandonné.
Apple vend donc une base de charge sans fil de Mophie. Le premier modèle, vendu pour 109,95 euros, sait gérer jusqu’à deux appareils en même temps. On peut par exemple recharger deux iPhone, un iPhone et une Apple Watch, un iPhone et des AirPods ou des AirPods et une Apple Watch. La base délivre une puissance de 7,5 W. Mophie ajoute qu’on peut recharger un troisième appareil si on le souhaite, mais il ne sera pas sur la base. En effet, il faut passer par un câble USB que l’on vient connecter sur la base.
Le second modèle, vendu pour 149,95 euros, se rapproche un peu plus du AirPower puisque l’on peut recharger son iPhone, son Apple Watch et ses AirPods en même temps. Là encore, la puissance délivrée est de 7,5 W. Mophie précise que le connecteur de recharge de l’Apple Watch incline la montre à un angle idéal pour profiter du mode Table de nuit.
Les deux produits sont disponibles dès maintenant sur l’Apple Store en ligne. Ils devraient arriver dans les Apple Store physiques en début de semaine prochaine.
Le second se rapproche du « AirPower » et non AirPod! 😋
😆
110€ pour charger 😂😂😂🤷🏼♂️
Je croyais qu’Apple avait abandonné son projet car infaisable…
Tu sais lire ou pas ? 😓
Bah il me semble oui, pourquoi un autre constructeur y arriverait et pas Apple ?
t’es bête ou tu le fais exprès ?
Ni l’un ni l’autre, tu n’as juste pas compris ma remarque. Apple affirme qu’il n’y arrivait pas, et il vend le produit d’un autre constructeur qui l’a fait. D’où ma question : était-ce si infaisable ?
Ça a été expliqué 100x. Ce produit n’est pas l’équivalent du AirPower d’Apple. Avec ce dernier tu aurais pu placer tes produits n’importe où sur la surface, ils auraient été chargé grâce à des dizaines de bobines présentent partout. Le problème est que justement ça faisait surchauffer la base et donc ils n’ont pas pu le mettre en vente. Dans ce produit-ci tu n’as que 2 ou 3 bobines et tu dois bien placer le produit à recharger au bon endroit. Pour d’autres informations Google est ton ami.
Exactement. L’idée est la même, mais le résultat final ne l’est pas. Apple aurait pu sortir quelques chose de similaire mais ils avaient vendue la peau de l’ours avant de l’avoir tué, on voyait sur les pub que la watch se rechargeait n’importe ou etc, ce qui n’est le cas sur aucune imitation au final… je reste convaincu que c’est la recharge propriétaire de l’Apple Watch qui a foutu le projet à l’eau.
A part l’intro et la conclusion un poil dédaigneux, c’est la clarification dont j’avais besoin, merci.
L’article parle des le début d’un équivalent à celui d’Apple, une explication (ou rappel) sur la différence entre ces produits aurait été la bienvenue.
Entre les « t’as pas lu », « t’es bête », ou « on l’a expliqué 100 fois », vous me faites un peu halluciné…
Faut pas trop te formaliser de ces commentaires méprisants ou suffisants. Ce serait intéressant, voire amusant, de voir leurs compétences ou leur pertinence au travail.
Mdr
Les plus gros challenges sont la recharge de l’AppleWatch, car le système est différent, et le fait d’adapter la bonne puissance à chaque équipement..
en ce qui me concerne (je n’ai pas la montre), j’ai opté pour un chargeur dual de chez ZENS. Ça fonctionne très bien, même avec les coques sur les phones