Apple veut bloquer la Galaxy Tab 10.1N de Samsung en Europe
Apple avait une première fois réussi à bloquer la vente de la tablette Galaxy Tab 10.1 de Samsung en Australie et en Allemagne, jugeant que la tablette utilisait des brevets lui appartenant. Le constructeur coréen n’a pas voulu se laisser marcher sur les pieds et a donc proposé un modèle quelque peu modifié de sa Galaxy Tab d’origine. [lire : Tablette Galaxy Tab : Samsung revoit sa copie]. Son nom est Galaxy Tab 10.1N. Samsung pensait donc être tranquille. Mais que nenni, Apple surenchérit aujourd’hui et demande également le blocage de cette « nouvelle » tablette à l’échelle européenne, dans un premier temps.
Une porte-parole de la court allemande a fait savoir au Dow Jones Newswires qu’une première injonction est programmée le 22 Décembre prochaine entre les deux partis. Pour l’heure, la porte-parole n’en dévoile pas plus. C’est ainsi que le feuilleton « Apple vs Samsung » est relancé. C’est reparti comme en quarante.
Source | NASDAQ
Allez c’est reparti pour la gueguerre…
la court allemande..
C’est vraiment inutile de faire la gueguerre à Samsung… Chacun sont truc.
Samsung a de nouveau le droit de revendre sa tablette en Australie, un recour a été accepté par des juges Australien qui ont considéré que l’injonction provisoire ne pouvais pas durer aussi longtemps par rapport à la durée de vie du produit, la juge qui avait pris la décision de l’injonction provisoire ne devais pas prendre une telle déscision en sachant que la période de vente d’une tablette est de 12 mois et en agendant un procès en mars 2012, la juge n’a pas suffisament considérée qu’Apple pouvais avoir tors et que cela cause un préjudice à Samsung,donc l’injonction a été levée en attendant le procès.
Lamentable!!! Si Apple est si parfait, de quoi on-t-il peur?
Bonne question.. Mais ils s’envoient des piques c’est sur!
tout a fait d’accord
Ce n’est pas une affaire de peur, mais juste de piques, en effet…
Les tensions s’apaisaient enfin, une résolution à l’amiable du conflit semblait pouvoir voir le jour et Samsung a balancé sa publicité provoc’, ils ont mis de l’huile sur le feu et c’est maintenant reparti de plus belle ! (je précise que je n’aime pas Android tel qu’il est actuellement mais que j’ai eu plusieurs téléphone l’embarquant, mais que par contre je n’ai jamais pu blairer Samsung au vu de leur longue liste de vols et de copies, les fandroids pousseront des cris d’orfraie, mais les professionnels des technologies, surtout ceux ayant sous-traité une part de leur production avec eux, me comprendront…)
Ce que je ne comprends pas c’est que vous accusez Samsung de plagiat mais regardez juste un peu Apple et vous verrez qu’ils sont bien pire!
Je trouve que c’est ridicule de faire la guerre à Samsung car je crois que les gens qui aiment la pomme reste fidèle,en tous cas ce n’est pas moi qui iras chez Samsung
Ridicule cette guéguerre !