Les Apple Watch Series 12/Ultra 4 auront des résumés de journée avec Siri AI

Quelques détails voient le jour concernant les Apple Watch Series 12 et Apple Watch Ultra 4, quelques heures avant la keynote d’Apple. Il est notamment question d’une fonctionnalité qui a pour nom Recaps (Résumés) en lien avec Siri AI.

Apple Watch Series 11 Profil Digital Crown

Des résumés chaque jour avec Siri AI

Selon Bloomberg, Recaps sur les Apple Watch Series 12 et Apple Watch Ultra 4 est une fonctionnalité axée sur la confidentialité qui permet d’analyser votre journée et de vous fournir un résumé des événements qui se sont déroulés, y compris les conversations. Le système ne peut pas afficher de transcription et n’enregistre ni ne stocke aucun fichier audio.

Le système se reposera sur l’intelligence artificielle et plus exactement sur Siri AI. Il sera d’ailleurs accessible au sein de l’application Siri. Recaps peut fonctionner toute la journée, à la demande ou si vous vous trouvez à certains endroits.

La fonction avec les résumés s’appuierait sur une nouvelle puce, ce qui expliquerait l’absence sur les Apple Watch existantes. L’idée serait de concurrencer d’autres montres connectées qui proposent déjà un système similaire à l’aide de l’IA.

Pas de nouveau design, mais des nouveautés

Au-delà de ça, les Apple Watch Series 12 et Apple Watch Ultra 4 ne changeront pas de design par rapport aux générations existantes. En revanche, Apple proposera de nouveaux coloris aussi bien pour le boîtier que pour le bracelet. Il y aura également le retour du boîtier en céramique pour l’Apple Watch Series 12.

Parmi les autres nouveautés, on retrouvera une meilleure autonomie sur l’Apple Watch Ultra 4. Aussi, l’accent sera mis sur l’approfondissement des informations relatives à la santé et à la forme physique recueillies grâce aux capteurs. Apple lancera une nouvelle application Readiness, dérivée de son application Signes vitaux, destinée à suivre les principales données (telles que la fréquence cardiaque et le taux d’oxygène dans le sang) fournies par les capteurs de l’appareil.

Enfin, les nouvelles fonctionnalités de santé de l’Apple Watch s’accompagneront d’une application Santé repensée pour l’iPhone.

Apple annoncera ce soir les iPhone 18 Pro, iPhone 18 Pro Max, Apple Watch Series 12 et Apple Watch Ultra 4 lors de sa keynote qui débutera à 19 heures. Elle sera à suivre en direct sur iPhoneAddict depuis notre page dédiée ou notre application pour iPhone et iPad via l’onglet Keynote.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :

  1. Restez dans le sujet de l’article.
  2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires ou haineux.
  3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l’orthographe avant de valider.
  4. En cas d’erreur, faute d’orthographe et/ou omission dans l’article, merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles.

Derniers articles