Australie : opération remboursement d’iPad 3
En Australie, la firme a la Pomme paye le prix fort concernant l’utilisation marketing de la connectivité 4G de l’iPad 3. Apple qui a récemment changé sa campagne de pub jugée mensongère sous pression d’associations de consommateurs (aucun réseau en Australie n’est compatible avec la 4G du nouvel iPad) a écrit aux clients ayant acheté la tablette pour leur proposer un remboursement complet. Pour cela, l’ardoise doit être retournée en bon état avant le 25 avril.
« Si vous avez acheté votre iPad avant le 28 mars en pensant qu’il fonctionnerait avec les réseaux 4G LTE ou WIMAX australiens, vous pouvez nous le retourner avant le 25 avril contre un remboursement intégral, à condition qu’il ne soit pas endommagé. »
La tablette doit être rapportée au magasin où a été effectué l’achat. Notez que dans le courrier envoyé, la Pomme précise que son engin n’est pas compatible avec les réseaux LTE et WIMAX, mais qu’il fonctionne bien sur les réseau 3G tels que le HSPA, le HSPA+ et le DC-HSDPA.
Apple appliquera-t-elle le même principe aux autres pays ? A ce jour, seuls les Etats-Unis et le Canada proposent des réseaux 4G compatibles avec la fameuse nouvelle tablette.
Via MacRumors
À mon avis la plupart des plaignants vont garder leur iPad!
Ils voulaient du pognon mais l’aime bien en fait ;)
Vive le Canada hihihi
A quand le remboursement de mon étui ipad que j’ai dépensé pour mon nouvel ipad ? :)