Fail : Apple et la précision au niveau de l’alignement
Apple est connue pour être une entreprise très cadrée, très précise dans ce qu’elle entretien au jour le jour. Ce sentiment se ressent d’ailleurs dans chacun de ses produits, avec une précision accrue à de nombreux niveaux. Et pourtant, il semble qu’un (très) léger laisser-aller soit présent dans iOS. En effet, en examinant à la loupe, un utilisateur a remarqué qu’il existait une coquille au niveau des dimensions sur le lecteur vidéo d’iOS. De part et d’autre, l’espace n’est pas le même, autrement dit les commandes de lecture ne sont pas centrées de manière exacte. A gauche, il y a un écart de 10 pixels. A droite, c’est 6 pixels. Bien sûr, rien de bien méchant mais le détail est toutefois intéressant à relever.
iOS 5.2 va-t-il corriger ce bug colossal qui change la vie des utilisateurs au quotidien?
Via | M4E
Justement ,j’ai dû réinstallé iTune prace qu’il n’arrivait plus à synchronisé ma bibliothèque musiques et autres applications . Pire mes musiques et vidéo apparaissaient grisée dans mon iPhone . Je l’ai là aussi restauré . Et si c’était le début de ce que tout le monde voit . Adieu Le Job de Steve ?
Ohh mon dieu! C horrible! Je vais aller porter plainte contre Apple! Non mais attendez! On est dans quoi là?! C pas 4 pixels qui vont changer notre vie!!
PS: en plus il est sur un 3gs en plus!
D’un autre côté, on peut voir là autre chose qu’une « coquille »… mais plutôt une attention particulière portée aux utilisateurs d’iPhone, qui pour la plupart sont droitiers.
En tenant son iPhone dans la main droite, les doigts le tienne pendant que nous naviguons sur l’écran avec le pouce ; ce dernier n’est pas parfaitement au centre de l’écran lorsqu’il est posé, mais un peu déporté légèrement sur la droite.
Après… ce n’est qu’un point de vue… un brin pro-Apple je reconnais, lol <3