Apple annoncera ses résultats financiers du troisième trimestre 2013 le 23 juillet
Apple annonce sur son site Internet la date de la révélation des prochains résultats trimestriels. Le 23 juillet est le jour à noter, l’exercice fiscal du troisième trimestre de l’année 2013 sera donné en détail avec notamment les ventes des différents produits, ainsi que le chiffre d’affaires et d’autres données. L’horaire sera 23 heures en France. Un entretien téléphonique avec les investisseurs ainsi que différents analyste suivra. Il pourra être écouté sur le site d’Apple en direct (et en anglais). Tim Cook sera présent, il donnera quelques statistiques supplémentaires notamment le nombre d’utilisateurs d’iCloud, d’iMessages envoyés et plus encore.
Pour rappel, le chiffre d’affaires du second trimestre était de 43,6 milliards de dollars, soit une progression de 11,22% par rapport au même trimestre en 2012. Celui du premier trimestre était supérieur, mais les nouveaux produits et les fêtes d’années ont bien aidé. Pour celui qui va s’achever, le chiffre d’affaires espéré tourne entre 33,5 et 35,5 milliards de dollars. Du fait qu’il n’y a pas eu de nouveaux produits (hormis un « nouvel » iPod touch 5G sans appareil photo), les ventes sont plus faibles. De son côté, la marge brute est espérée à tourner vers les 36-37%.
Vont ils parler de leur manière efficasse de contourner l’impôt sur les sociétés avec des implantations dans les paradis fiscaux ? Probably not !
Non…c est pas hors sujet ,c est bien comme ça que ça se passe
Si un exercice fiscal n’a rien a voir avec l’imposition (fiscal donc) retourne a tes leçons … C’est complètement lié !
Arrete toutes les grosses boites du secteur le font c’est juste que tout le monde a le seum contre apple donc tape dessus ….