DIKIDI Appointments Scheduling
iOS Universel / Economie et entreprise
DIKIDI est une solution complète d'automatisation commerciale pour l'industrie des services :
- salons de beauté, barbiers, manucures,
- cosmétologues,
- sports et médecine,
- lavage et service de voitures, etc.
Les clients réservent par eux-mêmes, et vous n'avez pas à perdre votre temps avec des tâches routinières. Grâce à l'application, vous pouvez gérer les rendez-vous, la base de clients, les employés, l'entrepôt, les revenus, les dépenses et bien plus encore !
DIKIDI Business propose les fonctionnalités suivantes :
Réservation en ligne pour vos clients via :
- des liens directs;
- le site web DIKIDI;
- l'application mobile DIKIDI Online;
- votre site web;
- Instagram, Facebook et autres réseaux sociaux;
- Telegram, WhatsApp.
Rapports sur les indicateurs clés de l'entreprise :
- rapport des ventes;
- rapport financier;
- fidélisation des clients;
- Tableau de bord.
Travailler avec les clients :
- prises de rendez-vous avec les clients;
- gestion d'un journal électronique;
- gestion des fiches clients, consultation de leur histoire de visites;
- notifications PUSH (feedbacks des clients, nouveaux rendez-vous, etc.);
- envoi automatique de SMS, de messages WhatsApp;
- chats avec les clients;
- programme de fidélité (cartes-cadeaux, cartes de fidélité, remises, bonus et promotions);
- pourboire en ligne;
- système CRM et histoire complet de chaque client.
Gestion du personnel :
- un nombre illimité d'accès pour les employés;
- statistiques de fidélisation des clients pour chaque employé;
- configuration des salaires et des motivations supplémentaires;
- chats avec les employés.
Intégrations avec d'autres systèmes :
- IP-téléphonie ;
- Google Maps ;
- Google Analytics ;
- et bien d'autres.
Support en ligne:
Chat avec support technique, disponible 24h/7.
Les spécialistes répondront à toutes vos questions et vous aideront à personnaliser l’application de votre entreprise en temps reel.
- L'application DIKIDI a une longue liste de fonctionnalités et est fournie gratuitement!
DIKIDI Business est un système fiable et pratique pour automatiser le travail dans le secteur des services. Toutes les données sont protégées et accessibles uniquement aux utilisateurs ayant accès à un espace de travail, en tenant compte des droits et des rôles attribués.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Découvrez la nouvelle section "" Salaire "" !
La gestion des salaires est devenue encore plus pratique – tout ce dont vous avez besoin est désormais à portée de main sur votre smartphone.
Nouvelles fonctionnalités :
– Processus pratique de calcul et de paiement des salaires
– La section "" Soldes "" affiche la dette totale de l’entreprise envers les employés pour une période sélectionnée en temps réel
– Fonction de déduction des amendes et de versement de primes aux employés
Dans les prochaines mises à jour, nous ajouterons le calcul automatique des salaires, le suivi des trop-perçus et d'autres fonctionnalités utiles.
Nous avons également apporté plusieurs corrections et améliorations mineures pour rendre votre travail encore plus confortable.
Mettez à jour DIKIDI maintenant et profitez des nouvelles fonctionnalités pour votre entreprise !