DIKIDI Appointments Scheduling
iOS Universel / Economie et entreprise
DIKIDI est une solution complète d'automatisation commerciale pour l'industrie des services :
- salons de beauté, barbiers, manucures,
- cosmétologues,
- sports et médecine,
- lavage et service de voitures, etc.
Les clients réservent par eux-mêmes, et vous n'avez pas à perdre votre temps avec des tâches routinières. Grâce à l'application, vous pouvez gérer les rendez-vous, la base de clients, les employés, l'entrepôt, les revenus, les dépenses et bien plus encore !
DIKIDI Business propose les fonctionnalités suivantes :
Réservation en ligne pour vos clients via :
- des liens directs;
- le site web DIKIDI;
- l'application mobile DIKIDI Online;
- votre site web;
- Instagram, Facebook et autres réseaux sociaux;
- Telegram, WhatsApp.
Rapports sur les indicateurs clés de l'entreprise :
- rapport des ventes;
- rapport financier;
- fidélisation des clients;
- Tableau de bord.
Travailler avec les clients :
- prises de rendez-vous avec les clients;
- gestion d'un journal électronique;
- gestion des fiches clients, consultation de leur histoire de visites;
- notifications PUSH (feedbacks des clients, nouveaux rendez-vous, etc.);
- envoi automatique de SMS, de messages WhatsApp;
- chats avec les clients;
- programme de fidélité (cartes-cadeaux, cartes de fidélité, remises, bonus et promotions);
- pourboire en ligne;
- système CRM et histoire complet de chaque client.
Gestion du personnel :
- un nombre illimité d'accès pour les employés;
- statistiques de fidélisation des clients pour chaque employé;
- configuration des salaires et des motivations supplémentaires;
- chats avec les employés.
Intégrations avec d'autres systèmes :
- IP-téléphonie ;
- Google Maps ;
- Google Analytics ;
- et bien d'autres.
Support en ligne:
Chat avec support technique, disponible 24h/7.
Les spécialistes répondront à toutes vos questions et vous aideront à personnaliser l’application de votre entreprise en temps reel.
- L'application DIKIDI a une longue liste de fonctionnalités et est fournie gratuitement!
DIKIDI Business est un système fiable et pratique pour automatiser le travail dans le secteur des services. Toutes les données sont protégées et accessibles uniquement aux utilisateurs ayant accès à un espace de travail, en tenant compte des droits et des rôles attribués.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
L’hiver arrive sur DIKIDI avec notre dernière mise à jour !
Nous célébrons la saison avec une toute nouvelle icône d’hiver — celle que vous avez choisie lors de notre sondage sur les réseaux sociaux. Un petit changement qui rend les journées froides un peu plus chaleureuses.
La grande nouveauté est le programme de parrainage destiné à vos clients. Ils peuvent désormais parler de votre entreprise et inviter des amis grâce à leur code promo personnel. Les nouveaux clients bénéficient d’une réduction sur leur première visite, tandis que les parrains reçoivent des bonus.
Nous avons également corrigé plusieurs bugs afin d’améliorer les performances.
Mettez à jour dès maintenant et accueillez l’hiver avec DIKIDI !