
Projets Sprints - Agile
iOS Universel / Economie et entreprise
L'application mobile Zoho Sprints est une puissante application de gestion de projet agile qui aide les équipes à planifier les sprints, à suivre les éléments de travail, à gérer les utilisateurs de l'espace de travail et à livrer les projets efficacement. Avec les tableaux scrum la gestion du backlog, les récits d’utilisateurs et la collaboration en temps réel, Zoho Sprints élève la gestion des sprints pour les équipes agiles.
Principales fonctionnalités:
Récits d’utilisateurs et gestion de backlog :
- Gérez facilement les backlogs de vos projets, créez des récits d’utilisateurs pour diviser les épopées en morceaux gérables et planifiez des sprints n’importe où, n’importe quand.
Vue liste inspirée de feuille de calcul :
- Affichez et mettez à jour rapidement les détails des éléments de travail à partir d'une liste claire, semblable à une feuille de calcul. La vue liste affiche toutes les informations pertinentes dont vous avez besoin de manière claire et organisée.
Gestion de projets scrum :
- Utilisez les tableaux scrum pour gérer les éléments de travail à travers les statuts. Vous pouvez rapidement faire glisser et déposer des éléments de travail sur le tableau kanban pour mettre à jour leur statut. Visualisez et suivez les éléments de tableau sous forme de catégories avec les couloirs.
Informations de sprint et d’épopée :
- Gérez efficacement les épopées en ajoutant et en associant des éléments de travail à une épopée. Déplacez les éléments entre les épopées et les sprints sans aucun problème. Suivez les pourcentages d'achèvement de l'épopée en fonction du nombre d'éléments ou des points d'estimation.
Informations de performance :
- Suivez le temps passé sur les éléments de travail pour identifier les goulots d'étranglement dans votre flux de travail agile et obtenez des informations sur les performances avec des diagrammes de vélocité, ainsi que des graphiques de combustion et d'épuisement.
Gestion des éléments de travail :
- Gérez efficacement les éléments de travail à l'aide de sous-éléments, listes de contrôle, rappels, balises, pièces jointes et abonnés. Enregistrez les heures de travail à l'aide d'un journal des heures et de minuteurs.
Mises à jour en temps réel :
- Publiez des commentaires et restez informé de tout ce qui se passe dans tous les projets à partir du flux global.
Plans:
Starter - Facturation annuelle : 50 projets | 20 Go de stockage
Elite - Facturation mensuelle ou annuelle : Projets illimités | 50 Go de stockage
Premier - Facturation mensuelle ou annuelle : Projets illimités | 100 Go de stockage
- Le paiement sera facturé sur votre compte iTunes à la confirmation de l’achat.
- L'abonnement est renouvelé automatiquement s'il n'est pas désactivé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours.
- Le renouvellement sera débité de votre compte dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours.
- Vous pouvez gérer l'abonnement et désactiver le renouvellement automatique dans les paramètres du compte.
- Toute période d'évaluation gratuite non utilisée sera perdue lors de l'achat d'un abonnement.
Politique de confidentialité et conditions d'utilisation :
- https://www.zoho.com/privacy.html
- https://www.zoho.com/terms.html
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Présentation de Zoho Sprints 2.0, enrichi de nombreuses nouvelles fonctionnalités.
Une navigation entièrement nouvelle et une interface rafraîchissante :
Nous avons repensé la navigation pour vous aider à rester organisé et productif. L'interface utilisateur a fait l'objet d'une refonte qui la rend moderne, cohérente et efficace.
Vue liste inspirée de feuille de calcul :
Les utilisateurs peuvent désormais visualiser les éléments du backlog et du sprint sous la forme d'une vue de feuille de calcul. Naviguez sans effort dans les détails de chaque élément à partir de l'affichage de la liste elle-même.
Tableaux réorganisés :
La disposition du tableau est un moyen intuitif de visualiser le travail au fur et à mesure qu'il franchit les différentes étapes. En travaillant avec nos tableaux améliorés, vous pouvez maintenant :
•visualiser et suivre les éléments de tableau sous forme de catégories avec les couloirs
•afficher plusieurs niveaux de sous-éléments
•afficher les éléments sprint terminés
•afficher et mettre à jour les propriétaires d’élément
•réduire les catégories de statut de tableau qui ne sont pas prioritaires.
Détails complets de sprint et d’épopée :
Les détails du sprint et de l'épopée sont désormais plus informatifs, ce qui donne des informations importantes sur les prévisions et l'avancement des éléments de travail et améliore la productivité.
Flux global :
Accédez aux mises à jour importantes de tous les projets à partir du flux global.
Passez à Zoho Sprints 2.0 pour profiter d'un flux de travail rationalisé avec de toutes nouvelles fonctionnalités et améliorations.