• KultureGeek
  • Comparateur de prix
       
iPhoneAddict
 iAddictv5Notre Application iPhone/iPad
  • Accueil Apps
  • Actualité Apple
  • Keynote Apple
  • Firmwares & iTunes
  • Contactez-nous
Accueil » Liste des Apps » Apps Universelles » Economie et entreprise » STEL Order | Facturation, ERP
3.27.03 iOS €Gratuit STEL SOLUTIONS SOCIEDAD LIMITADA 3.6 7 STEL Order est l'application idéale pour la gestion des factures. Elle vous permet de créer des factures électroniques, des devis, d'envoyer des factures, et de gérer les services, les clients et les produits. C'est la plateforme de facturation...
STEL Order | Facturation, ERP

STEL Order | Facturation, ERP

iOS Universel / Economie et entreprise

Gratuit
Obtenir sur l'App Store

STEL Order est l'application idéale pour la gestion des factures.
Elle vous permet de créer des factures électroniques, des devis, d'envoyer des factures, et de gérer les services, les clients et les produits. C'est la plateforme de facturation parfaite pour les PME et les indépendants.

- Envoyer des factures: Créez et/ou envoyez des devis et des factures de manière simple depuis votre mobile, tablette ou PC.
- Modèles de factures : Créez et concevez vos propres modèles personnalisés pour vos factures. Réalisez différents types pour améliorer la gestion des factures.
- Programme de facturation : En plus de la gestion des factures de vente et d'achat depuis votre mobile, STEL Order est multi-appareil. Il possède un format web pour centraliser et automatiser la gestion globale de votre entreprise.
- Gestion des clients : Accédez à toutes les informations de vos clients, envoyez des devis, des reçus de paiement et des factures à vos clients depuis n'importe où. CRM facile, rapide et mobile. Facilite la gestion des données clients et fournisseurs et permet d'ajouter des notes ou des prix spéciaux à chaque client.
- Catalogue en ligne : Avec l'application de facturation STEL Order, vous pouvez présenter votre catalogue numérique de produits et services partout. Suivez précisément les stocks de tous vos entrepôts.
- Achats et dépenses : Gérez les commandes, les bons de livraison, les factures des fournisseurs et les dépenses d'entreprise depuis n'importe quel appareil et en temps réel. Émettez des reçus électroniques et automatisez la facturation récurrente ou la facturation à l'heure.
- Agenda et tâches : Organisez des événements et gérez la documentation du projet. STEL Order synchronise automatiquement les données de facturation et de comptabilité en ligne.
- Rapports : Contrôlez d'un coup d'œil les résultats financiers de votre entreprise. Filtrez les données par dates pour vous concentrer sur des informations pertinentes et prendre des décisions informées.
- Module de service d'assistance technique : Mobilité pour les installations, la maintenance préventive, les réparations et la gestion des incidents.
- Accès conseiller : Facilitez la collaboration en temps réel avec votre conseiller en simplifiant l'accès à l'information. Partagez avec votre conseiller le livre de factures, évitant ainsi la perte de documents et accélérant les processus.
- Support Premium : Nous offrons un support premium avec une assistance personnalisée, par téléphone, email ou chat. Toujours avec l'assistance de personnes réelles.

Fonctionnalités supplémentaires:
- Contrôle horaire : En plus de pouvoir facturer et gérer l'ensemble de votre entreprise, vous pouvez également suivre les horaires et les absences de votre équipe.
- Boutique en ligne et portail client : Publiez vos produits avec STEL Shop, une boutique en ligne créée à partir de STEL Order, avec un portail client permettant à vos clients de passer des commandes, de gérer les incidents et les factures via votre boutique en ligne.
- Projets : Contrôlez la rentabilité des projets, détectez les écarts et reliez les documents tels que les factures, bons de livraison, commandes, ventes et achats.
- Multi-entrepôts : Gérez les stocks de plusieurs entrepôts.
- Tâches automatiques : Automatisez les tâches avec la facturation récurrente et la maintenance préventive.

Politique de confidentialité et RGPD:
Dans notre entreprise, la transparence est une priorité. Nous vous invitons à consulter nos termes d'utilisation et notre politique de confidentialité via les liens suivants :
https://www.stelorder.com/fr/conditions-confidentialite-gdpr/
https://www.stelorder.com/fr/conditions-d-utilisation/

En voir plus...

Quoi de neuf dans la dernière version ?

Dans cette version, nous avons introduit diverses améliorations, corrigé les bugs signalés et optimisé les performances globales de l’application afin de vous offrir une expérience plus rapide et plus stable.
Ajouts suivants :
- Le filtre d'actifs sur les clients ne conservait pas son état lors de l'accès à la vue ou de sa fermeture.
- Un filtre Fournisseur a été ajouté aux tickets et autres dépenses.
- Lors de l'activation des filtres pour les listes Clients, Fournisseurs et Employés depuis la liste principale, le filtre est enregistré et appliqué également lors de l'affichage des listes de ce type depuis les filtres.
- La liste Fournisseurs ne pouvait pas réinitialiser le filtre Famille de fournisseurs et ne conservait pas le filtre Agent.
- Les reçus fournisseurs disposaient d'un filtre Fournisseur, mais n'étaient pas filtrés.
- Les filtres de problèmes liés à un document ne fonctionnent pas correctement.
- Lors de l'accès aux projets, le message « Affichage de 0 CAL » s'affiche toujours en bas.
- Contrôle de l'affichage des projets en fonction des paramètres du compte client.
- Correction de l'autorisation « Afficher les prix de vente ».
- Sans autorisation de création de document, la création est autorisée, mais lors de l'enregistrement, un message indique que les autorisations ne sont pas disponibles.
- Le texte ajouté manuellement ne s'affiche pas dans le corps de l'e-mail. Suppression de toutes les autorisations sur un projet : le projet reste visible dans l'application.
- Le menu latéral n'affiche pas le champ « Nom de l'entreprise » lors de l'inscription en ligne.
- Sous iOS, la modification d'un incident déjà créé et la modification de sa référence (le préfixe) ne sont pas correctement effectuées.
- Lors de l'envoi par e-mail depuis l'application, le fichier XML CFDI ne peut pas être envoyé.
- Lors de la création d'un événement, la couleur du type d'événement s'affiche dans l'enregistrement et dans la vue détaillée.
- Sur iPad, l'accès au filtre client depuis la liste des bons de livraison SAT provoque le plantage de l'application.
- Corrections apportées au filtre projet.
- Impossible de générer des documents à partir d'événements.
- Diverses corrections concernant la génération de documents à partir d'un incident.

  • Screenshot #1 pour STEL Order | Facturation, ERP
  • Screenshot #2 pour STEL Order | Facturation, ERP
  • Screenshot #3 pour STEL Order | Facturation, ERP
  • Screenshot #4 pour STEL Order | Facturation, ERP
  • Screenshot #5 pour STEL Order | Facturation, ERP
  • Screenshot #6 pour STEL Order | Facturation, ERP

D'autres applications du développeur

STEL Solutions
STEL Solutions
/ iOS Universel

Note

(7 notes)

Détails sur l'application

Version
3.27.03
Taille
201 Mo
Version minimum d'iOS
13.0
Dernière mise à jour
08/09/2025
Publié par
STEL SOLUTIONS SOCIEDAD LIMITADA

Newsletter App Store

Recevez chaque jour les meilleures promos

Actualité Apple

Image iPhone Air uniquement eSIM : ces opérateurs sont incompatibles
iPhone Air uniquement eSIM : ces opérateurs sont incompatibles
Image Le Blackmagic ProDock transforme l’iPhone 17 Pro en outil de tournage professionnel
Le Blackmagic ProDock transforme l’iPhone 17 Pro en outil de tournage professionnel
Image Après l’iPhone et l’iPad, Apple propose son assistant de réparation sur Mac avec macOS Tahoe
Après l’iPhone et l’iPad, Apple propose son assistant de réparation sur Mac avec macOS Tahoe
Image iPhone 17 Pro et iPhone Air : les benchmarks dévoilent la puissance de la puce A19 Pro
iPhone 17 Pro et iPhone Air : les benchmarks dévoilent la puissance de la puce A19 Pro
Partenaires : Actualité iPhone - Culture Geek
©2009-2025 i2CMedia | A propos |