
Work Counter: Suivi des heures
iOS Universel / Economie et entreprise
Calculez votre travail et enregistrez facilement vos heures de travail et vos heures travaillées avec Compteur De Travail (Work Counter) – l’application tout-en-un pour le suivi du temps, la gestion des projets et la feuille de temps de travail.
Que vous soyez freelance, prestataire ou salarié, vous gardez toujours une vue claire de vos heures travaillées, de vos tâches et de votre salaire. Lancez la pointeuse en un geste ou saisissez vos heures manuellement avec différents taux horaires par jour, ainsi qu’un calcul automatique des heures supplémentaires.
Consultez vos rapports d’heures détaillés, analysez vos progrès avec des graphiques et exportez vos données pour la facturation, la paie ou la comptabilité. Grâce à sa feuille de temps flexible et complète, cette timesheet vous aide à mieux organiser votre travail et votre temps.
Fonctionnalités
• Démarrage/arrêt rapide via la pointeuse pour un suivi du temps instantané
• Ajout manuel des heures travaillées manquantes
• Calcul automatique des heures supplémentaires lié à votre feuille de temps de travail
• Suivi des frais de déplacement par trajet ou par projet
• Définition de différents taux horaires par jour ou par semaine
• Associer les heures de travail à des projets, tâches, lieux et personnes
• Ajouter des notes à vos saisies de temps et générer des rapports d’heures
• Vue d’ensemble par projet, tâche, personne ou total
• Graphiques et statistiques pour plus de visibilité sur votre travail et vos heures travaillées
• Historique modifiable pour corriger facilement vos heures de travail
• Exportation en PDF, CSV et Excel pour la paie, la gestion du salaire ou le suivi du temps
• Prise en charge multi-utilisateurs
• Disponible en plusieurs langues
Avec Compteur De Travail (Work Counter), vous contrôlez la manière dont vous suivez vos heures travaillées. Attribuez des taux horaires par projet, tâche ou personne, et adaptez la feuille de temps de travail à vos besoins.
Personnalisez l’application selon vos préférences : choisissez votre thème, configurez votre tableau de bord et décidez quelles informations afficher.
Que vous gériez plusieurs projets, que vous répartissiez vos heures de travail entre différents clients ou que vous ayez simplement besoin d’un aperçu clair pour vos rapports d’heures et votre salaire – cette timesheet moderne s’adapte à votre façon de travailler.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
•Application mise à jour pour iOS 26 avec prise en charge de Liquid Glass.
•Correction d’un problème où le temps de pause défini n’était pas correctement enregistré.
•Nouvelle option ajoutée pour définir la période sur 4 semaines.