Medicinal plants: herbs, bark
iOS Universel / Forme et santé
Plantes médicinales encourage les traitements naturels et regroupe les experts de la médecine naturelle, les naturopathes, les docteurs indigènes et de la médecine traditionnelle.
Le menu plantes vous permet de connaitre la majorité des plantes, des herbes naturelles et les racines des arbres ayant des vertus médicinales sur la santé. Ce menu détaille les vertus, les noms scientifiques, les composés chimiques et comment utiliser les plantes pour avoir un remède naturel. Les plantes et herbes les plus utilisées sont : la menthe, la citronnelle, la réglisse, le ginseng, l’ortie, le basilic, l’ail, l’oignon, le roi des herbes, aloe vera, papayer, cassia alata, citronnier, goyavier, curcuma, gingembre, eucalyptus, ginkgo biloba, le persil.
Le menu Maladies et conseils regroupe les recettes maison de grandes mères et traitements naturels rapides bien vérifiés, testés et confirmés par plusieurs malades. Ce menu contient les tisanes et traitements naturels pour soigner les maladies comme l’insomnie, la fatigue physique et intellectuelle, améliorer la circulation sanguine, calmer les douleurs d’arthrose et arthrite, soulager et nettoyer vos yeux, calmer le mal de tête, le mal de dos et le mal de hanche, perdre rapidement le poids et les excès de graisse dans le corps.
Vous aurez dans ce menu les conseils santé et traitements médicinales pour nettoyer les reins et prévenir les maladies rénales.
Le menu Bienfaits et vertus contient les remèdes maison de grande mère naturels pour soigner vos maladies comme un docteur naturopathe et avoir une bonne forme physique et vivre longtemps. Ce menu contient les remèdes maison comme les bienfaits du citron, la combinaison ail + miel + gingembre, curcuma + poivre noir, pastèque + citron comme aphrodisiaques, les vertus médicinales de la tisane du corossolier, la tisane du céleri, le thé du concombre et du persil sur la santé des reins. Ce menu contient aussi les écorces, les tisanes et les thés pour soigner le kyste ovarien et la chlamydia.
Le menu pharmacie regroupe les produits et remèdes maison fabriqués par les docteurs de la santé naturelle et herboristes. Ces produits sont constitués de plusieurs plantes, écorces et herbes médicinales pour accélérer vos traitements naturels. Il y’a aussi les produits de beauté à base des herbes et racines comme le curcuma, le clou de girofle, le ginseng, l’aloe vera, le miel, l’argile, le moringa, l’huile de neem, le beurre de karité et le beurre de cacao. Plusieurs autres produits médicinales pour lutter contre la fatigue sexuelle, la fatigue intellectuelle, booster les performances sexuelle, soigner l’arthrose et l’arthrite.
Le menu Forum est un espace d’échange, de débat et de discussion entre les membres du forum, les docteurs de la médecine naturelle, les naturopathes et herboristes. Des recettes et les publications à base des plantes médicinales sont proposées tous les jours par les experts de la médecine naturelle. Dans le forum, vous pouvez poser vos problèmes et les médecins naturopathes, herboristes vont vous répondre avec les traitements basés sur les plantes
Le menu Vidéo explique plus en détail les plantes, les herbes, les écorces et les épices ayant les vertus médicinales. Il propose les vidéos sur les bienfaits et vertus du curcuma, le gingembre, le clou de girofle, l’ail, l’oignon, la menthe, le pissenlit, le miel, le moringa, huile de neem, le ginseng, la citronnelle, l’aubergine, la betterave, la maca, l’aloe vera.
Nous vous recommandons de demander l'avis de votre médecin en plus d'utiliser cette application et avant de prendre toute décision médicale à base des plantes médicinales.
Avec l’application plantes médicinales, vous devenez un petit docteur pour les premiers soins de santé avant d’aller à l’hôpital.
Avec notre application, les plantes, les herbes, les écorces et les épices n’ont plus de secret pour vous.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
- Correction de l’erreur qui empêchait d’ouvrir directement la publications quand on cliquait sur la notification
- Correction de l’erreur qui dupliquait un message en commentaire quand on appuyait 2 fois sur le bouton envoyer