Académie militaire commando de
iOS Universel / Jeux
3D d’entraînement de Commando de l’armée US - Académie militaire est jeu de formation supérieure où les commandants militaires montreront leur formation d’escalade et de la formation de ninja contre le crime mafieux. Missions de survie soldat sont intéressantes combats où ils exposeront leurs compétences gratuit jeux militaires de formation. Le calendrier de formation de l’homme militaire et l’armée doit montrer que cadet et armée soldat va être survivant grâce à la mafia, ennemi et enfers attaquent avec bravoure. 3D d’entraînement de Commando de l’armée US - Académie militaire n’est pas un jeu de tir répétitif où vous tirez et allez juste. C’est une grande chance de sauver commando homme squad et armée au camp de base militaire contre les terroristes de ISIS et éléments criminels.
Il s’agit d’un type de tireur d’élite army jeux de tir où shooter tireur d’élite armée doit sauver l’arsenal militaire contre les terroristes au cours de l’opération terroriste de compteur. Compteur de commando est la mission d’espionnage illégal qui attaque le sergent en service. Vous avez beaucoup de munitions et balles à votre discrétion. 3D d’entraînement de Commando de l’armée US - Military Academy est une mission sacrée vendetta personnelle pas. Entraînement au combat est la partie essentielle de cette aventure tir à tuer les terroristes et de sauver de la prison et caserne militaire dans la jungle sauvage.
Nous fournissons les jeux familles avec responsabilité que soin extrême est apporté pour préserver la qualité des jeux familles selon les lois de sécurité et de sécurité. Nous accueillons toujours des commentaires de nos joueurs de jeu de simulation gratuit évalués. Donc, vous êtes prié de s’il vous plaît commentaire afin que nous puissions prendre nos jeux mieux pour nos joueurs précieux.
S’il vous plaît rester intacte pour les mises à jour. Vous pouvez vous attendre à des jeux de simulation gratuit plus intéressants de notre part.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Bogue Correctifs