Zombie Night Terror
iPad / Jeux
Une jouabilité hautement innovatrice avec une nouvelle stratégie de jeu embellie par un pixel art éblouissant, une jouabilité brillante, et une touche de folie indé. Nous avons adapté la version PC sur mobile !
Attention : iPhone 5, iPhone 5C, iPhone5S, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad 2, iPad Air, iPad Mini 2, iPad Mini 3 et iPod Touch ne sont pas compatibles avec ce jeu.
Commandez une horde de zombies :
Vous êtes le cerveau et ils obéissent au doigt à l'œil, sans broncher, ni jamais se plaindre... Bref, des acolytes de rêve, sauf pour passer une soirée entre potes à regarder un bon film ou à discuter d'un bon livre. Pour ça, les zombies, c'est pas le pied !
Contamination :
Vous aimeriez que d'autres partagent votre vision ? Une horde plus importante peut-être ? Ralliez des humains à votre cause ! Inutile de tenir de longs discours ou de leur jeter des fleurs. Rien ne vaut une bonne vieille morsure dans le cou (ou ailleurs si ça vous chante) !
Système original de mutation :
Vous disposez de tout un arsenal de mutations pour vous adapter aux défenses de l'ennemi : créez de nouveaux types de zombies encore plus puissants.
Système de combos :
Les mutations, c'est génial, mais est-ce que ce ne serait pas encore plus génial de pouvoir les combiner, juste pour savoir ce que vos ennemis ont dans le ventre (littéralement). Et on verra s'ils sont morts de rire, ou d'autre chose...
Décors destructibles :
En temps d'apocalypse de zombie, les humains semblent passer leur temps à jouer à cache-cache. Mais quand la faim de chair fraîche vous tenaille, vous n'avez guère le temps de vous prêter à ce genre d'enfantillages. Alors mettez à profit la puissance de votre horde pour détruire leurs pauvres cachettes et envahir leur terrain de jeu.
Parfaitement adapté sur mobile
Achat unique
Ni in-apps, ni pubs
Quoi de neuf dans la dernière version ?
- Fixed cloud save synchronization
- Fixed rain effect changing size over time
- Fixed crawlers not behaving correctly in some cases
- Fixed spit not going through some stairs
- Fixed buggy tanks movements
- Fixed some challenges not resetting properly on level restart
- Fixed some artifacts on the edge of the screen in some menus
- Fixed mutation chart button behind menu in some aspect ratio
- Tweaked some levels' balance
- Added light animations in main menu to better highlight chapters clickable buttons