Inventaire pour Entreprises
macOS / Economie et entreprise
Cette application étonnante est le moyen le plus rapide et le plus simple d'organiser votre inventaire à l'aide d'un puissant lecteur de codes-barres. Excellent outil de suivi des stocks qui vous permet de répertorier, de rechercher, d'ajouter ou de scanner des articles d'une manière jamais possible auparavant. Une interface utilisateur simple et intuitive permet à vos partenaires, employés ou membres de votre équipe de commencer à gérer facilement votre inventaire.
Une fonctionnalité personnalisée extraordinaire qui vous permet d'organiser des articles de tout type, tels que les articles sérialisés, contrôlés par lots, contrôlés par groupe, pack/kit, non inventoriables, services et en vrac.
Spécialement conçu pour les petites entreprises et les organisations de tout type, il est hautement personnalisable et facile à utiliser.
LECTEUR DE CODES-BARRES
• Outil de numérisation puissant qui vous permet de répertorier, d'ouvrir, d'ajouter ou d'ajuster rapidement des articles en stock à la volée.
• Vous pouvez désormais utiliser des appareils à codes-barres Bluetooth externes sans problème.
GÉNÉRATION DE CODES-BARRES
• Créez et imprimez instantanément des images de codes-barres dans l'application.
• Concevez et imprimez des étiquettes à codes-barres en utilisant la plupart des feuilles adhésives de forme standard (A4, US Letter et rouleaux).
• Supporte les codes EAN 8, EAN 13, UPC et code 39/93/128/QR/QR mini pour les codes SKU personnalisés.
LISTES
• Les listes intelligentes (favoris, marqués, expirés/expirant, etc.) vous permettent d'organiser les éléments de manière plus efficace.
• Créez et partagez des listes d'articles personnalisées avec les membres de votre équipe.
PERSONNALISABLE
• Créez votre propre ensemble d'attributs personnalisés pour les vues et les rapports.
• Personnalisez les rapports en fonction des besoins de votre marque (polices, en-tête, pied de page, couleurs et logo).
• Afficher la photo de l'utilisateur ou le logo de l'entreprise lors de la connexion.
• Couleur du thème.
RAPPORTS
• Imprimez, envoyez par e-mail et partagez des fichiers PDF élégants.
• Importez et exportez des fichiers CSV.
SÉCURITÉ
• Gérez les utilisateurs, attribuez des rôles et surveillez les accès.
• Autorisez chaque appareil avant de l'utiliser.
• Autorisez Touch ID, pour un accès rapide et sécurisé.
RÔLES, LISTES D'ACCÈS ET SUCCURSALES
• Les rôles prédéfinis constituent le moyen le plus simple de limiter les utilisateurs à l'exécution d'une tâche spécifique, telle que l'affichage, l'ajout ou la mise à jour de données.
• Les listes d'accès vous permettent de regrouper les utilisateurs, les rôles et les branches pour garantir une sécurité efficace.
• Les succursales permettent aux entreprises de taille moyenne de séparer leurs activités par magasin, emplacement ou département.
MEILLEUR CHOIX
Cette application fait partie de la série professionnelle d'applications ©Starkode, qui constituent le meilleur choix d'applications au travail.
SOUTIEN
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Quoi de neuf dans la dernière version ?
L'application tire parti des nouvelles fonctionnalités intéressantes d'iOS pour offrir une expérience plus rapide et plus réactive.