
iDousyn
iOS Universel / Musique
iDousyn est une application iOS conçue pour fonctionner comme un module sonore qui permet aux utilisateurs d'utiliser leurs appareils mobiles comme synthétiseurs. Cette application utilise des échantillons sonores de haute qualité pour produire des sons réalistes à partir de différents instruments, tels que des pianos, des basses, des guitares, des batteries et des synthétiseurs. L'application dispose d'un clavier virtuel à 96 touches avec une réponse tactile réglable et la possibilité d'afficher jusqu'à deux octaves à la fois sur l'écran de l'appareil iOS.
Les utilisateurs peuvent également connecter un clavier MIDI externe pour jouer à l'application.
iDousyn prend également en charge une variété de formats de fichiers audio pour l'enregistrement, tels que WAV, AIFF, CAF et M4A, permettant aux utilisateurs d'exporter facilement des fichiers audio depuis l'application.
En plus des instruments virtuels, l'application comprend également une large gamme d'effets sonores, y compris la réverbération, le retard, la hauteur, la modulation et autres, que les utilisateurs peuvent appliquer à leurs morceaux de musique pour créer un son unique et personnalisé. L'application comporte également une section de mixage qui permet aux utilisateurs de régler le volume, le panoramique et d'autres paramètres pour chaque piste.
Certaines des caractéristiques générales d'iDousyn sont :
1. Enregistrer les préréglages : le système de sauvegarde des préréglages intégré permet aux utilisateurs d'enregistrer leurs paramètres sonores personnalisés en tant que préréglages et d'y accéder à tout moment. Ceci est particulièrement utile pour ceux qui travaillent dans la production musicale et qui ont besoin d'accéder rapidement et facilement à différents paramètres sonores.
2. MIDI : Cette application a la capacité de se connecter à un clavier MIDI externe via une connexion physique, permettant aux utilisateurs de jouer du piano à l'aide d'un clavier de taille normale.
3. Inter-App Audio (IAA): L'utilisateur peut acheminer le signal audio généré par l'application de synthé vers une autre application de mixage intégrant IAA.
4. iCloud : La fonction iCloud permet aux utilisateurs d'enregistrer leurs préréglages sonores dans le cloud et de les synchroniser avec d'autres appareils utilisant le même compte iCloud. Cela permet aux utilisateurs d'accéder à leurs préréglages sonores sur différents appareils et de maintenir leurs paramètres sonores à jour sur tous les appareils.
5. Métronome : Le métronome numérique intégré aide à maintenir un tempo constant et permet aux utilisateurs d'ajuster le tempo et les rythmes en fonction de différents styles de musique.
6. KeyZone : C'est un outil utilisé pour assigner différents échantillons sonores à différentes plages de touches sur un clavier MIDI. Cela permet aux utilisateurs de jouer différents échantillons sonores en fonction de la touche qu'ils appuient sur leur clavier MIDI.
7. Filtre : En plus de la bibliothèque de sons, cette application comprend également un filtre électronique avancé avec des options de filtre passe-bas (LP), filtre passe-haut (HP), filtre passe-bande (BP), filtre bas (LS). ) et filtre High Cut (HS), pour ajuster la tonalité et la qualité tonale des sons, créant une variété d'effets et de textures tonales.
8. Égaliseur paramétrique : L'égaliseur paramétrique intégré permet aux utilisateurs de régler le son de l'instrument à l'aide de différentes bandes de fréquences. Les utilisateurs peuvent ajuster le niveau de chaque bande pour ajuster le son à leurs besoins spécifiques ou pour s'adapter à une certaine production musicale.
9. Pitch : La fonction est réglable et permet aux utilisateurs de modifier la hauteur des échantillons sonores vers le haut ou vers le bas en demi-tons ou en cents. Il comprend également d'autres fonctionnalités, telles que la possibilité d'ajuster la vitesse de lecture de l'échantillon sonore tout en modifiant la hauteur.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
• Corrections de bogues et améliorations techniques