MyAssoc
iOS Universel / Réseaux sociaux
MyAssoc – Gérez votre association en toute simplicité
MyAssoc est une application participative qui simplifie le quotidien administratif et la communication de votre association. Réunions, événements, trésorerie, échanges internes… tout est centralisé dans une seule app.
Important : l’utilisation de la version web de MyAssoc est nécessaire. Elle permet à votre club, association ou district de gérer les accès membres, les droits, les contenus et l’ensemble des paramètres de votre structure.
Véritable réseau social associatif, MyAssoc vous aide à organiser vos activités, dynamiser votre communauté et valoriser le savoir-faire de votre structure.
Fonctionnalités principales :
Organisation : confirmez votre présence à une réunion ou inscrivez-vous sur un créneau de bénévolat.
Compte rendu vocal : dictez, générez et partagez vos comptes rendus instantanément.
Localisation : découvrez les clubs et associations à proximité.
Annuaire des membres : accédez rapidement aux coordonnées de votre équipe.
Cloud associatif sécurisé : stockez et partagez photos et documents en toute confiance.
Fonctionnalités supplémentaires si votre district est utilisateur :
Retrouvez le trombinoscope de l’équipe du district, les informations, actualités et minutes de l’éthique, les manifestations, les documents officiels mis à votre disposition ainsi que toutes les archives de communication (newsletters et magazines).
Avec MyAssoc, restez connectés, organisés et engagés au cœur de votre association. Téléchargez MyAssoc dès maintenant et simplifiez votre gestion associative.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Amélioration du comportement pour les clubs/Assos en démo ou héritant des fonctionnalités par leur district.
Ouverture intelligente des liens : Les liens d’e-mails et d’adresses dans l’équipe district ouvrent désormais automatiquement l’application correspondante (messagerie ou Maps).
Gestion des participants améliorée : Il est maintenant possible de modifier l’accompagnant d’un participant sur un créneau.
Notes de frais : Ajout de la gestion des notes de frais pour les membres du bureau.
Mot de passe oublié : Harmonisation et amélioration du processus de réinitialisation.
Magazines du portail district : Correction des PDF cliquables.
Newsletters : Correction du comportement du zoom.
Inscriptions simplifiées : Les membres peuvent inscrire plus facilement leur conjoint ou leurs invités aux créneaux de bénévolat des manifestations.
Menu réorganisé : Les options Déconnexion et Changement de club/association sont désormais plus visibles dans le menu latéral.
Connexion plus stable : La session reste active tant qu’aucune déconnexion n’est effectuée.
Correction de bug : Résolution d’un crash pouvant survenir lors du retour depuis l’édition d’un compte rendu (pour les utilisateurs autorisés).