Le patron de Spotify pense qu’Apple va s’ouvrir aux apps tierces après sa plainte
Daniel Ek s’est entretenu avec Bloomberg où il a notamment été question d’Apple. Le patron de Spotify pense qu’iOS va davantage s’ouvrir suite à la plainte...
Catégorie qui regroupe tous les articles évoquant plus l’aspect Apple dans sa globalité (iOS, Mac,…) et non l’iPhone et l’iPad en particulier.
