Selon la presse taïwanaise, Apple ferait appel à Pegatron pour s’occuper de la moitié de la production du prochain iPhone. Pegatron est un sous-traitant connu pour Apple puisqu’il s’occupe déjà de l’iPad mini et de l’iPhone 5c.

Pegatron
Le nom du second acteur qui s’occuperait de l’autre partie de la production n’est pas communiqué à ce jour. Naturellement, Foxconn devrait être le sous-traitant choisi. Il s’occupe déjà d’une bonne partie des appareils d’Apple, dont le dernier iPhone 5s. Il avait également produit les générations précédentes du smartphone.

Les rumeurs autour de l’iPhone 6 ont sérieusement décollé cette semaine. Un châssis qui semble faux — il est impossible de vérifier dans l’état — a fait son apparition ainsi qu’une rumeur au sujet de l’appareil photo il y a 24 heures. Le capteur ne bougerait pas en terme de pixels, mais gagnerait quelques améliorations (lire : iPhone 6 : un appareil photo de 8 mégapixels et un meilleur stabilisateur d’image ?).

Pour l’instant, nous ne connaissons pas les plans exacts d’Apple. Un iPhone plus grand est annoncé et il y a de fortes chances que ce scénario soit véridique. Reste à voir si un successeur à l’iPhone 5c sera pour le coup prévu. Il est trop tôt pour s’avancer, toutefois c’est peu probable qu’Apple le laisse de côté. Attendons les prochaines semaines afin d’avoir des informations éventuellement plus détaillées avec, peut-être, des preuves (visuelles) à la clé.

via | MacRumors