L’Apple Store de la 5e Avenue qui se veut célèbre grâce à son cube fait de verre a connu une mésaventure. L’une des vitres a été brisée à cause d’une souffleuse à neige. Apple a confirmé les faits à BuzzFeed. Quelques photos du résultat ont été publiées sur Instagram par plusieurs utilisateurs.


À vrai dire, la boutique qui se veut ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 n’a pas été fermée suite à cet incident. Il est toujours possible d’y entrer et de faire ses achats. Apple devra toutefois sortir le chéquier pour effectuer la réparation. Selon 9to5Mac, chaque façade coûte environ 445 000 dollars, soit une somme importante à dépenser.


Ce n’est pas la première fois que cet Apple Store connait des péripéties. En mai dernier, une fuite avait eu lieu entrainant plusieurs flaques d’eau au sol (lire : L’Apple Store de New York a pris la flotte). Les équipes avaient fait le nécessaire pour protéger les iPhone, iPad, Mac et autres produits présents. La boutique n’avait, là aussi, pas été fermée au public qui pouvait assister à la scène.