Apple continue d’engager du beau monde pour s’occuper de son iWatch. 9to5Mac rapporte que Roy J.E.M Raymann, un ancien de Philips, a rejoint la firme de Cupertino pour intégrer l’équipe derrière la montre connectée. Raymann est un spécialiste du sommeil depuis plusieurs années, il a conçu plusieurs projets chez Philips et a notamment créé un laboratoire au sein de l’entreprise néerlandaise au sujet de ce domaine en particulier.

iWatch-Concept
Cette embauche suggère qu’Apple compte aider les utilisateurs d’une iWatch à améliorer leur sommeil en l’analysant et en l’améliorant. Quelques bracelets connectés proposent déjà un service similaire, dont le FitBit. Celui-ci peut également réveiller l’utilisateur à l’aide de vibrations ressenties au niveau du poignet. Apple semble bien se diriger vers cette analyse du sommeil avec sa montre.

Récemment, 9to5Mac, toujours très bien renseigné, rapportait qu’Apple travaillait sur une application ayant pour nom de code « Healthbook » reposant sur la santé. Elle serait l’une des nouveautés d’iOS 8. L’iWatch serait, elle, parfaite en complément à plusieurs niveaux (lire : iOS 8 et l’iWatch se focaliseraient sur la santé).

Pour rappel, Apple n’en est pas à sa première embauche pour l’iWatch. De nombreuses personnes qualifiées, provenant notamment du domaine médical, ont rejoint le fabricant d’iPhone au fil des dernières semaines et des derniers mois.