Un timbre à l’effigie de Steve Jobs sera disponible aux États-Unis en 2015
Le service postal américain va dédier un timbre à l’effigie de Steve Jobs dès l’année prochaine. Il fera partie de cette collection dans laquelle certaines personnalités sont honorées suite à leur parcours. Steve Jobs a créé Apple à l’aide de son compère Steve Wozniak. Il a su révolutionner le monde de l’informatique, du baladeur multimédia, du smartphone et même de la tablette au cours de ces dernières décennies. Pour l’instant, le design final du timbre n’a pas été sélectionné, l’image ci-dessous fait seulement office d’illustration. Outre Steve Jobs, d’autres personnalités auront aussi droit à leur timbre comme les chanteurs Elvis Presley et James Brown.
Depuis son décès en octobre 2011 des suites d’un cancer du pancréas, Steve Jobs a reçu plusieurs récompenses posthumes. On peut citer un Grammy Award et un Disney Award. Le studio Pixar a pour le coup un bâtiment nommé « The Steve Jobs Building » (le bâtiment de Steve Jobs) en hommage à l’ancien patron d’Apple. Jobs a également reçu de nombreux hommages de la part des personnalités liées au monde de l’informatique comme Bill Gates (fondateur et ancien patron de Microsoft) ou Mark Zuckerberg (fondateur et dirigeant de Facebook), tout comme des personnalités politiques comme Barack Obama aux États-Unis ou Nicolas Sarkozy en France. L’ancien chef de l’État, qui était en fonction à son décès, saluait la capacité de Steve Jobs « à révolutionner des secteurs économiques entiers par le pouvoir de l’imagination et de la technologie ».
Sans qui, ce site n’existerait sûrement pas ^^ ;) Bel Hommage à notre Dieu :)
Sont « timbrés » ces amerloques.
>>>
Notre dieux? J’me croirais dans une secte là……
(À prendre au second degrés…)
Mais non , juste un lieu de rencontre entre passionnés . Le terme employé , c’est comme le timbre : juste une image .
Oui notre dieu. Pourquoi, notre secte te dérange ?
Ce n’est pas en France que l’on mettrait un patron sur un timbre ! Déjà que l’enseignement concernant de grands personnages historiques a été rayé des livres…
Rien à voir …
« Clovis, Saint Louis ou François I er , mais aussi Henri IV, Louis XIV ou Napoléon ne sont plus étudiés dans les collèges français ! » Ces personnages sont jugés trop « franco-français » !!! L’éducation nationale est un véritable bastion marxiste, tout comme la poste. Donc mettre un grand patron sur un timbre ça se fera peut-être en 2074. Et encore… Ce n’est pas en passant ta vie devant la télé-réalité ou sur Facebook que tu peux comprendre cela. Ce sont des choses pour les grands. D’autres questions, petite ?!
Tu serais pas un peu macho de droite ?!…