En 2013, Apple a lancé deux smartphones : un iPhone 5s et un iPhone 5c. Le deuxième se veut très coloré avec une coque faite de plastique. Le succès a été plus que mitigé, Apple l’a d’ailleurs reconnu. Selon le Wall Street Journal, il devrait même être arrêté une fois l’iPhone 6 lancé. En attendant, un nouveau concept a vu le jour et se veut assez joli.

L’iPhone imaginé ici s’appelle iPhone C. Il embarque un écran de 4,7 pouces et se veut très fin. Les couleurs sont toujours au rendez-vous. La forme générale diffère quelque peu de l’iPhone 5c, on part davantage sur quelque chose rectangulaire et moins arrondi. L’écran touche les bords donnant la sensation à l’utilisateur de justement tenir un écran entre les mains. Cet iPhone C est aussi imaginé avec Touch ID, le capteur d’empreintes inauguré par Apple sur l’iPhone 5s.

Les concepts sont toujours intéressants, ils permettent de donner une autre vision du modèle existant. Nous savons en tout cas que le ou les iPhone de 2014 arboreront un nouveau design avec un écran plus grand. Il faut à chaque fois attendre deux ans pour connaitre du nouveau visuellement parlant.