Il y a deux semaines maintenant, Apple a proposé au téléchargement iOS 7.0.6 pour iPhone, iPod touch et iPad. La mise à jour corrigeait une faille essentielle au niveau du SSL. Il est fortement recommandé de passer sur cette version. Le message est passé, avec un appareil iOS sur quatre (25,9%) sous iOS 7.0.6 en l’espace d’une semaine. Aujourd’hui, le pourcentage est plus élevé avec 50,06% soit un appareil iOS sur deux. Sans surprise, iOS 7.0.4 a perdu de la présence. Les données sont fournies par Onswipe, une plateforme de monétisation sur mobile qui analyse le trafic des utilisateurs.

iOS 7.0.6 50,06 pourcents
C’est une très bonne nouvelle pour Apple. Elle sait que les utilisateurs mettent rapidement à jour leurs appareils quand une faille d’une telle importance est corrigée. Ce n’était pas réellement le cas en 2012 quand Apple avait sorti iOS 5.1.1, une mise à jour là aussi destinée à corriger une faille de sécurité. Il avait fallu attendre trois semaines pour atteindre un taux de 58% pour ce qui est de l’installation sur les terminaux iOS. Contre toute attente, iOS 7.0.6 devrait continuer à grimper au fil des semaines.

La prochaine mise à jour iOS d’Apple sera iOS 7.1. Elle apportera quelques nouveautés, des améliorations et aussi des corrections de bugs et autres failles pour avoir un appareil toujours plus sécurisé.

via | Cult of Mac