Samsung propose une nouvelle publicité dans laquelle le constructeur coréen s’attaque encore et toujours à Apple. La dernière en date au sujet des smartphones touchait l’autonomie, Samsung estimait que les utilisateurs d’iPhone étaient sans cesse à proximité d’un mur pour recharger leur téléphone (lire : Samsung se moque des utilisateurs d’iPhone qui doivent recharger sans cesse). Dans celle du jour, l’argument mis en avant est l’écran.

Le protagoniste avec un iPhone lit un site (Macworld en l’occurrence) au sujet des rumeurs autour de l’iPhone. Il voit qu’un grand écran est en préparation pour le prochain modèle et se voit tout content de pouvoir passer à un nouveau format. Le second protagoniste avec un Galaxy S5 lui dit alors « ce n’est pas encore arrivé ? ». Il fait référence à l’augmentation de la taille de l’écran. À la fin de la publicité, la voix off note que les grands écrans existent depuis un moment chez Samsung. « Peut-être que vous [les utilisateurs d’iPhone] aimez attendre ? » demande alors la voix off. Pour finir, le propriétaire du Galaxy S5 indique à l’utilisateur d’iPhone « Tu dois être heureux » avant de répondre à un appel.

L’iPhone 6 va effectivement changer au niveau de l’écran. L’iPhone 5s a un écran de 4 pouces. Son successeur va passer sur les formats 4,7 et 5,5 pouces. À titre de comparaison, le Galaxy S5 vanté dans la publicité a un écran de 5,1 pouces avec une définition de 1920 x 1080.