Apple s’attaque aux applications coquines
Apple a décidé de faire le ménage dans la rubrique « Style de vie » de l’App Store qui commence à être saturé d’applications coquines, et demande désormais aux développeurs de revoir les illustrations – celles-ci devront désormais être appropriées pour une vision par un gamin de 4 ans.
Cette décision vient du fait que malgré les contrôles parentaux, il reste possible aux plus jeunes d’accéder sans le moindre problème aux captures d’écrans illustrant des applications coquines, sans parler des descriptifs parfois corsés.
Drôle de dilemme pour les éditeurs en question, qui vont avoir bien du mal à promouvoir leurs applications. Le plus simple finalement serait qu’Apple crée une rubrique spéciale uniquement accessible aux adultes…
Puritanisme
Puritain?
Ces « mâles » qui fantasment un peu trop sur certaines femmes ,
se sont fait remballer par une journaliste recrutée au New-York Times, et qui a (enfin) osée les dénoncer et prend ainsi sa revanche sur les mâles qui lui ont longtemps harcellée sur internet et les a enfin remis à leur place (qui, pervers comme ils sont, voudront se vengner pour avoir le dernier mot!
Ses articles et le fait qu’elle soit une jeune femme ont fait d’elle l’objet de harcèlement en ligne récurrent.»
Avant d’ajouter : «À une certaine période, elle répondait à ce harcèlement en imitant la rhétorique de ses harceleurs. Elle comprend maintenant que cette approche a seulement servi à nourrir les attaques au vitriol que nous voyons trop souvent sur les réseaux sociaux.»
» si je te voyais, je te frapperais en plein dans ta tête de lesbienne», écrivait notamment un internaute en octobre 2014, à l’adresse de la journaliste. »
Ils ont un rapport paradoxal avec le sexe et d’un autre coté ils laissent trainer les armes en Amérique du nord…
Une fusillade a éclaté ce vendredi à Fredericton, dans l’est du Canada. Au moins quatre personnes sont décédées, a confirmé la police locale sur Twitter.
https://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3463074/2018/08/10/Une-fusillade-fait-plusieurs-victimes-dans-l-est-du-Canada.dhtml