Le rachat de Beats étant maintenant bouclé suite aux différents accords, dont celui des organismes américains, Apple met le paquet pour vendre les produits de la marque. Beats vend des accessoires liés à la musique ou au son en général. Une section dédiée a été ouverte sur l’Apple Store en ligne, Apple y liste tout le catalogue. On retrouve les casques, les écouteurs, les enceintes et tout le reste.

Beats Pill
Cette section dédiée n’est en soi pas étonnante du tout. L’inverse aurait surpris à vrai dire. Tous les bénéfices générés par les ventes des produits Beats vont finir dans la poche d’Apple, le fabricant d’iPhone a plutôt intérêt à les mettre en avant pour espérer en vendre un maximum. Beats est surtout connu pour son casque Beats by Dr. Dre. Il s’est depuis ouvert à d’autres accessoires. Les derniers qui rencontrent un succès sont les Pills (photo ci-dessus). On les retrouve dans plusieurs clips vidéos, Beats se charge de payer une certaine somme pour voir ses produits apparaitre. C’est un coup de pub comme un autre. Tous les produits de Beats sont à retrouver depuis cette adresse.

Pour rappel, Apple a accepté de payer 3 milliards de dollars pour récupérer Beats Electronics qui gère les produits et Beats Music, un service de streaming musical à l’instar de Spotify ou encore Deezer. Apple a accueilli les équipes la semaine dernière et a même publié un message sur son site Internet (lire : Apple accueille officiellement Beats dans sa famille).