Apple a conçu un casque avec Beats et de premières informations sont déjà connues. La Federal Communications Commission ou FCC est en train de tester le produit avant de lui donner son accord. La FCC est une agence américaine qui approuve, ou non, les produits afin qu’ils soient commercialisés sur le sol américain. Tous doivent passer par cette étape.

Beats Solo2 Bluetooth FCC
Le casque est en réalité une variante du Beats Solo2. Ce dernier a été annoncé en mai dernier par Beats. Le nouveau modèle a la particularité d’intégrer une puce Bluetooth, ce qui permettrait d’écouter de la musique sans fil. Il s’agit de la seule différence majeure si l’on s’en tient aux documents de la FCC.

Le nom « Apple » est présent dans la liste des créateurs de ce produit. Le logo du fabricant d’iPhone sera également présent sur l’emballage du casque. La firme a demandé à ce que le test par la FCC se fasse dans la discrétion. Pour le coup, c’est quelque peu loupé.

Bien que le casque soit en cours de validation, cela ne signifie en rien une sortie imminente. Apple pourrait le dévoiler officiellement d’ici les prochaines semaines, voire les prochains mois. Il s’agira en tout cas du premier casque Beats développé par Apple. Pour rappel, Apple a racheté la marque pour 3 milliards de dollars cette année.