Les célébrités expliquent comment faire un selfie avec son iPhone et le Beats Solo2
Beats a publié de nouvelles vidéos avec plusieurs célébrités. Le filiale d’Apple depuis quelques mois vante son casque Solo2, vendu 199 euros sur l’Apple Store en ligne. Beats a fait appel à plusieurs célébrités pour porter ce casque, on en voit plusieurs à l’écran les unes à la suite des autres. Parmi elles, on retrouve des chanteurs, des sportifs, ou encore des acteurs. On peut noter la présence de Kendall et Kylie Jenner, Big Sean, Nicki Minaj, Fabolous, ou encore Serena Williams, Norman Reedus et Kenan Thompson.
Le choix de ces célébrités n’est pas anodin, Beats est une marque considérée comme étant « cool » par le public. Elle attire notamment les jeunes. La plupart des célébrités présentes ici sont connues des adolescents et des jeunes adultes. C’est exactement le but recherché. Apple savait très bien avant de racheter Beats pour 3 milliards de dollars que la marque avait une bonne influence sur un cœur de cible tout particulier.
Dans une autre vidéo, ces mêmes célébrités nous expliquent comment prendre un selfie. Sans surprise, un iPhone 6 Plus a été choisi pour faire la promotion. Beats montre qu’un iPhone et son casque font la parfaite combinaison. De son côté, Apple se fait de la publicité.
Nous devrions voir de plus en plus de vidéos de Beats avec Apple et ses produits au fil du temps. Pour rappel, Beats a lancé une nouvelle version de son Solo2 avec la particularité d’être sans fil. La nouvelle version a été dévoilée récemment.
Euh juste une question y a que moi ou l’article fais planter l’app V3 …
Tu as un problème quelque part . Parle que moi avec iaddict v3 ,j’ai aucun souci…
Ok merci :) c’est seulement cette article … Bizarre
Ça fait vraiment potier des pubs comme ça…. Vendre une merde pareil faut vraiment avec la tête dans le cul…
C est bien pour cela qu Apple a racheté beats une fortune,c est pour se rapprocher et faire du marketing avec ces célébrités.
Le plus drôle c est qu elles nous apprennent a faire des selfies par contre on devrait leur apprendre comment se protéger du vol de photos
Exact . C’est tout-à-fait l’équivalent d’un rachat de clientèle , ce qui explique l’importance des sommes versées . Avec en prime le coup de jeune que la firme espère donner à son image . Ta dernière phrase est croustillante .
Y’a Daril de the Walking Dead
Le genre de pub qui va faire passer Apple (via beats) pour une marque de blaireaux alors que c’était la marque « must-have ». Si ça continue il va falloir cacher son iPhone tellement on ne sera plus fier de son précieux :-(
C’est aussi pour se donner une image fun, jeune et dynamique. Sachant que Beats est populaire, avec l’image d’Apple ca peut que marcher !