C’est bientôt Noël : Apple propose des crédits à 0% sur sa boutique en ligne
Apple fait le forcing à l’approche des fêtes de fin d’année. Afin de faciliter le paiement d’ordinateurs, de smartphones ou de tablettes tout de même assez chers dans l’absolu, Apple a mis en place sur l’Apple Store jusqu’au 15 janvier prochain une offre de « financement à TAEG fixe de 0%« , comprenez qu’il vous est maintenant possible de commander un MacBook Air de 1000 euros en 12 fois sans subir le moindre taux de crédit venant alourdir la note finale (et le versement mensuel). Pour bénéficier de ce taux de crédit à 0%, il faut impérativement prendre un paiement étalé sur 12 mensualités, toute mensualité supplémentaire faisant basculer à nouveau sur un crédit classique avec taux de crédit lié. Seule vraie limite, le montant de la commande ne doit toutefois pas excéder 5000 euros.
Apple propose même une page spéciale pour mieux calculer les mensualités de son nouveau précieux; on ne pourra pas dire que la Pomme ne met pas tout en oeuvre pour cartonner dans cette période généralement faste en terme de ventes. Et lorsque, comme ici, cela profite directement aux consommateurs, il faudrait vraiment être mauvais coucheur pour y trouver à redire…
Non Apple ne met pas tout en œuvre pour cartonner en cette fin d’année, il a zappé le Black Friday !!!
Il l’ont fait, mais aux états unis
Déjà qu’il y a 33% des foyers surendetté les gens sont fous acheter Apple a crédit
C’est la faute a Apple ? Qui plus ai un crédit à 0% si tu en trouve un pour que je m’achète une maison , fais moi signe stp…..
Pas d argent pas iPhone c’est tout c’est pas vital
Pas de bras pas de chocolat haha
C’est de la merde leur offre de financement. Jai une situation très confortable et je me suis vu refuser un crédit sur un remboursement à 140€ par moi sur iMac et le second refus fut un financement pour mon iPhone 6 en 4 fois sans frais avec 500€ d’apport. Il recherche quel type de profile? Des miséreux qu’ils peuvent plumer. Et je sais que ça n’est pas Apple mais leur organisme qui s’occupe de ça.