D’ici le mois de mars, Apple va se charger complètement du service après-vente pour les produits de Beats, selon 9to5Mac. A ce jour, l’assistance par téléphone et l’assistante technique de Beats sont gérées par Beats et Sitel, une entreprise spécialisée dans la relation clients qui s’occupe de plusieurs compagnies. Apple veut maintenant tout gérer via AppleCare, son service d’assistance normalement utilisée pour ses propres produits.

Apple Beats Logos

En novembre 2014, Apple a déjà commencé en prenant en charge les produits Beats dans ses Apple Store. Un client peut les ramener dans une boutique d’Apple pour un échange ou une réparation. Mais il n’y a pas d’Apple Store dans toutes les villes, l’assistance par téléphone est donc obligatoire selon les cas.

Pour rappel, Apple a racheté Beats en 2014 pour la somme de 3 milliards de dollars, soit la plus grosse acquisition d’Apple depuis son existence. Apple met en avant les produits Beats, que ce soit les casques, les haut-parleurs et plus encore, dans ses boutiques physiques et sur son site Internet.

En 2015 et d’ici les années futures, nous devrions voir d’autres produits créés par Apple et les équipes de Beats. La technologie utilisé dans les casques Beats pourrait aussi être intégrée dans les futurs Mac, iPhone et autres iPad.