Apple propose un support par chat pour les produits Beats
Apple vient de mettre en place un nouveau service pour les clients Beats. Il est désormais possible de converser avec l’assistance en ligne par chat pour avoir une aide ou un renseignement. Jusqu’à présent, Apple proposait cette prestation pour ses produits seulement, comme l’iPhone, l’iPad ou le Mac.
Pour avoir affaire à l’assistance pour son casque, son enceinte ou ses écouteurs Beats, il suffit de se rendre à cette adresse. Une fois dessus, plusieurs sections sont proposées. À vous de choisir la bonne. Pour Beats, il faut sélectionner « Autres produits et services ». Vient ensuite la section « Beats by Dre ». Apple note gérer « l’assistance pour le dépannage et réparations matérielles ».
Une fois Beats by Dre choisi, il ne reste plus qu’à choisir le problème rencontré avec l’accessoire de Beats. Enfin, plusieurs options pour contacter Apple sont proposées, dont le chat.
Pour rappel, Apple s’occupe du service après-vente des produits Beats dans ses Apple Store depuis novembre dernier.
J’ai eu un nouveau casque beats wireless en seulement 10 jours on voit la différence depuis que c’est apple qui s’occupe de la marque