Tim Cook a révélé un détail intéressant au sujet de l’Apple Watch auprès des employés de l’Apple Store de Kurfürstendamm à Berlin en Allemagne. Selon iGen, le patron d’Apple a déclaré garder son Apple Watch au poignet au moment de prendre la douche. Officiellement, Apple explique que sa montre résiste aux éclaboussures. Soit Tim Cook fait très attention, soit la montre est plus étanche que prévu.

Tim Cook Apple Store iPhone 6 Lancement

Le site souligne que le patron d’Apple a vanté les mérites de recevoir les notifications de son iPhone au poignet. « Il a donné des exemples d’utilisations à venir comme le suivi d’enchères sur eBay, dans le domaine du sport, celui de l’entreprise ou dans certains grands hôtels qui vont permettre à leurs clients d’entrer directement dans leur chambre grâce à la montre, sans être obligés de s’enregistrer à la réception ».

Pour le prix, aucune information n’a été donnée par le principal intéressé. Selon nos informations, l’Apple Watch débutera à 359 euros en France. Apple a déjà annoncé le tarif de 349 dollars aux États-Unis. La France sera l’un des premiers pays à l’obtenir, toujours selon nos informations.

Concernant Apple Pay, Tim Cook a promis une arrivée « avant la fin de l’année » en Europe. Récemment, Visa a fait savoir que les infrastructures seraient au moins prêtes dès le mois d’avril (lire : Apple Pay en Europe : les infrastructures de Visa seront prêtes en avril). Apple va peut-être attendre iOS 9 pour ouvrir Apple Pay au Vieux Continent.