iCloud.com : Apple propose iWork aux utilisateurs sans appareils Apple
Après une période de bêta, Apple propose à tout le monde d’accéder aux applications Pages, Numbers et Keynote depuis iCloud.com. Jusqu’à présent, il était nécessaire d’avoir un compte Apple et un iPhone, iPad, iPod touch et/ou un Mac relié à ce même compte pour y accéder.
Ainsi, n’importe qui peut maintenant accéder aux trois applications. Apple espère attirer de nouveaux utilisateurs en proposant ce service. Qui plus est, il est possible de se créer rapidement un compte Apple depuis iCloud.com pour pouvoir utiliser Pages, Numbers et Keynote dans la foulée.
Les utilisateurs peuvent ainsi avoir le Microsoft Office d’Apple. Pages permet de faire du traitement de texte (l’équivalent de Word), Numbers permet de faire des tableaux (l’équivalent d’Excel) et Keynote permet de faire des diaporamas, des présentations (l’équivalent de PowerPoint).
Détail intéressant, les utilisateurs ici obtiennent 1 Go de stockage gratuit pour stocker leurs données. À titre de comparaison, les utilisateurs avec un produit Apple ont 5 Go gratuits.
Les utilisateurs intéressés peuvent se rendre dès maintenant sur iCloud.com. À noter que les autres applications d’iCloud, comme Calendrier, Photos, Mail, Carnet d’adresses, ne sont pas proposées pour eux.
Ca c est très bien.
J aime bien quand Apple s ouvre aux autres
payant ! .. bien sure quand il est question de pognon , la apple ratisse large … fini le petit coté élitiste que raffole kes fan/ pomme !
Arrêtez de vouloir tout gratuit et de vous plaindre d être saturés de pubs.
Toujours en bêta ?..
personne n’en veut de leur truc