Le développeur Mohammad Abu-Garbeyyeh continue de montrer la possibilité de relier (officieusement) une montre sous Android Wear et un iPhone. Aujourd’hui, ce n’est pas possible.

Dans la vidéo, le développeur montre un iPhone qui reçoit un appel. La montre Android Wear se met à son tour à faire une alerte avec la possibilité de répondre. C’est d’ailleurs ce qui se passe. Le développeur explique avoir fait le nécessaire pour cette procédure se fasse au niveau du logiciel pour ne pas avoir sa main dans la vidéo. Ainsi, il est possible de voir comment Android Wear et un iPhone pourraient fonctionner.

Ce n’est pas le premier coup d’essai de Mohammad Abu-Garbeyyeh. Le mois dernier, il avait présenté un système où une notification reçue sur l’iPhone s’affichait aussi sur la montre Android Wear (lire : Les montres Android Wear compatibles iOS grâce à un hack).

Récemment, il s’est murmuré que Google allait faire le nécessaire pour rendre compatibles les montres Android Wear avec l’iPhone. A ce jour, elles peuvent seulement être utilisées avec des smartphones sous Android.