Pour l’Apple Watch Edition en or, les clients seront traités comme des rois
Plusieurs détails ont été publiés cette nuit au sujet de la mise en vente de l’Apple Watch. L’un d’entre eux concerne l’Apple Watch Edition, cette montre faite en or 18 carats qui commence à 11 000 euros et se termine à 18 000 euros selon la taille de l’écran et le bracelet.
Les clients qui voudront acheter une Apple Watch Edition seront vraiment traités comme des rois. Selon 9to5Mac, ils n’auront pas de queue pour tester un modèle, un employé formé pour les accueillir pendant un moment pour leur expliquer le produit dans l’idée qu’ils concrétisent la vente. L’employé devra essayer d’être en relation directe avec le client potentiel pour le cerner, aller dans sa direction et ainsi le pousser à prendre l’Apple Watch Edition.
Contrairement à l’Apple Watch Sport et à l’Apple Watch, l’Apple Watch Edition aura le droit à sa propre zone d’essayage. Apple sait que les clients prêts à débourser au moins 11 000 euros ne doivent pas être traités de la même manière qu’un client intéressé par l’Apple Watch Sport à 399 euros. Par exemple, l’essayage sera de 30 minutes pour l’Apple Watch Edition, contre 15 minutes pour les deux autres modèles.
Autre bonus pour les propriétaires de l’Apple Watch Edition, la possibilité de passer un appel vidéo avec un employé de l’Apple Store en ligne afin d’être guidés. Les précommandes et les essayages débuteront le 10 avril (pour tous les modèles), avec une mise en vente le 24.
Eh bah ….
J’irai tester celle là même si je vais pas l’acheter : essai plus long, pas de fil d’attente… Que demande le peuple ?
Encore heureux pour eux.
Ne parle pas trop vite, l’Apple Watch se vendra très bien, j’en suis sur. ;)
Tu rêve éveillé toi , déjà une Android Wear sa ce vend pas des masses alors ton Apple Watch… sa va pas ce pousser au portillon, même a version sport est trop cher !
Les rois de quoi?
T’es devin, tu sais ce qu’il va se passer avec l’apple watch ? On croirait le mec de motorola avant que l’iphone sorte quand ils faisaient encore des telephones à touches…
C’est pas parce qu’on aime pas que les autres n’aimeront pas, moi personnellement je n’aime pas les montres ( apple ou non ) mais je connais des gens qui ont déjà prévu leur achat
Cool nous avons un analyste parmis nous et en plus il est prof de français