L’Apple Watch arrive vendredi prochain dans les Apple Store, les utilisateurs pourront essayer la montre puis passer une précommande s’ils le désirent. La commercialisation est prévue le 24, soit dans trois semaines à compter d’aujourd’hui.

Plus la date approche, plus il est nécessaire de parler de son produit au public, surtout qu’il s’agit d’une nouvelle catégorie. En effet, le public connait l’iPhone, l’iPad, le Mac, mais pas encore l’Apple Watch. Les chaines françaises commencent à diffuser la première publicité, et ça a commencé ce soir.

TF1 a diffusé la publicité ci-dessus avant son émission The Voice. Autant dire qu’Apple n’a pas choisi n’importe quelle chaine, TF1 est devant les autres en terme d’audience tous les samedis soir. The Voice attire tous les âges, notamment les jeunes. Bref, Apple sait exactement où promouvoir sa montre.

Outre TF1, la publicité pour l’Apple Watch a été diffusée ce soir sur M6 selon un lecteur. Nous devrions la voir de plus en plus sur les autres chaines d’ici les prochains jours.