Certains utilisateurs avec une Apple Watch remarquent des premières rayures sur le boitier. Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas car ils se sont cognés nulle part. Fort heureusement, il est possible de retirer ces rayures facilement.

Apple Watch Rayures

Dans une vidéo, un utilisateur explique la solution. Les rayures ne sont pas profondes pour la plupart, donc il est possible de les enlever. Pour ce faire, il suffit de prendre un produit qui polit l’acier inoxydable de l’Apple Watch. On les utilise surtout sur les carrosseries des voitures. Ces produits coûtent une poignée d’euros. Il faut ensuite s’équiper d’un chiffon de nettoyage.

Une fois tous les équipements à disposition, on prend le chiffon, on applique une petite dose du produit qui polit et on applique sur les rayures. Il ne faut pas hésiter à insister pour que la totalité s’en aille. Après, il suffit de prendre un côté propre du chiffon et d’essuyer la surface. L’Apple Watch sera alors comme neuve.

Il faut savoir que l’acier inoxydable peut se rayer, que ce soit sur une Apple Watch ou une autre montre. À noter que les utilisateurs avec l’Apple Watch Sport et son boitier en aluminium ne se plaignent pas pour l’instant à ce sujet.