Apple continue de faire parler de son Apple Watch en proposant des publicités sur Internet. En ce moment, Apple s’attarde à YouTube. Ce choix est intéressant quand on sait que YouTube appartient à Google. Mais YouTube, c’est surtout 1 milliard d’utilisateurs, autant dire que de nombreux utilisateurs vont voir ces publicités.

Apple Watch Banniere Publicite YouTube

Il s’agit de courtes animations, elles sont tirées des publicités diffusées à la télévision. Quand l’utilisateur clique sur l’une des bannières, il est redirigé vers le site d’Apple où toutes les informations autour de l’Apple Watch sont communiquées en détail.

Ce choix de faire de la publicité pour l’Apple Watch est important car le produit est nouveau. Il faut capter l’attention des utilisateurs dès maintenant. Beaucoup ne connaissent pas encore la montre connectée d’Apple.

Apple Watch Banniere Publicite YouTube 2

Les clients intéressés devront cependant être patients car une Apple Watch commandée aujourd’hui arrivera en juillet selon Apple. Il est possible que des expéditions se fassent en juin, Apple semble s’en sortir au niveau de la gestion du stock (selon les modèles).