Foxconn fabriquerait les 2/3 des iPhone 6s et la totalité des futurs iPad Pro
L’analyste Ming-Chi Kuo de KGI est particulièrement en forme; entre les prévisions de vente de l’Apple Watch et l’annonce d’une keynote iPhone 6s un peu en avance, le sémillant Kuo semble avoir toujours une information sous le coude. Et si vous vous demandiez qui sera le fournisseur en charge de la production des prochains iPhone 6s et même de l’iPad Pro 12″, et bien Ming-Chi Kuo pourrait sans doute vous donner la réponse; si. D’ailleurs, sans qu’on ne le lui ait rien demandé, Kuo affirme que Foxconn aurait la lourde tâche de fabriquer les 2/3 des iPhone 6s et 6s Plus et serait aussi le seul assembleur à produire le désormais fameux iPad Pro.
A noter tout de même que contrairement à ce qui se dit souvent, Ming-Chi Kuo est très loin d’être un analyste 100% fiable. Ses dernières prévisions auraient même tendance à tomber souvent côté, après il est vrai une longue période de franche réussite et où la plupart de ses informations s’étaient avérées justes. Il va peut-être falloir songer à changer la boule de cristal…
Hahaha la crédibilité de Ming-Chi Kuo est totalement différente par rapport à l’article sur la date de présentation de l’iPhone 6S, vieux de quelques heures seulement. Il faudrait peut être accorder vos violons à la rédaction ;)
On ne remet pas en cause la crédibilité du Monsieur, plutôt bonne par rapport à la moyenne des révisionnistes, juste que ces deniers temps, il lui est arrivé de se tromper et qu’il faut donc rester prudent. Cela reste globalement l’un des analystes les plus fiables…mais il ne l’est plus à 100%
Il fallait lire « prévisionnistes » bien sûr…maudite correction automatique …
L’IPhone en août, ce n’est pas la 1ère année qu’on en parle