Bug : les développeurs ne peuvent plus soumettre des applications pour l’Apple Watch
Un vilain bug dérange les développeurs en ce jeudi. Pour une raison encore inconnue, la soumission d’applications pour l’Apple Watch ne fonctionne pas, plusieurs erreurs sont affichées à l’écran au moment de l’envoi aux équipes de validation de l’App Store.
Quand une application est envoyée, il y a deux vérifications. La première est faite automatiquement, la seconde est réalisée par un humain. C’est au niveau de la première que le problème opère. Apple affiche un message comme quoi les développeurs utilisent une API non disponible publiquement, d’où l’erreur. Néanmoins, ce n’est pas le cas, le système de vérification s’emmêle les pinceaux.
Le bug opère donc sur les serveurs d’Apple et les développeurs ne peuvent rien y faire pour l’instant. Certains sont embêtés, ils comptaient soumettre leurs applications aujourd’hui. Ils devront cependant attendre.
Pour l’instant, nous ne savons pas si Apple est au courant ou non. Le bug pourrait être corrigé incessamment sous peu, comme il pourrait l’être d’ici plusieurs heures, voire plusieurs jours. Espérons pour les développeurs que ce problème soit bientôt corrigé pour retrouver une situation normale.
C’est pour ça que vous en mettez du temps a sortir iAddict sur l’Apple Watch.. :p
C’est a cause de l’Apple watch 2 je pense…
Ça doit être ça, oui… (sarcasme).
Bon JIB puisqu’on est dans le sarcasme et avec un grand sourire j’apprécierais que tu cesses d’écrire dans plein de posts « incessamment sous peu » ça devient un tic et si on peut utiliser cette formule à l’oral de temps en temps, c’est quand même un gros barbarisme et à l’écrit ça pique les yeux :) Je dis ça, je dis rien :)
@deo vite faut porter plainte à la police de la langue française (sarcasme aussi ;)).
nan Kalean j’ai pris RDV chez mon ophtalmo :)))