L’Apple Watch attire plus les développeurs que les premiers iPhone, selon Tim Cook
Tim Cook a accordé une interview à la version chinoise de Bloomberg Businessweek. Le patron d’Apple a révélé des détails autour de l’Apple Watch et plus particulièrement des applications.
Selon Tim Cook, les développeurs s’intéressent davantage à l’Apple Watch qu’aux premiers iPhone et iPad quand ils étaient sortis. Plus de 3 500 applications sont d’ores et déjà disponibles pour la montre, là où il y en avait 500 pour l’iPhone au départ et 1 000 pour l’iPad. Et encore, les applications pour l’Apple Watch doivent être reliées à l’iPhone pour fonctionner correctement. Il faudra attendre watchOS 2, la mise à jour programmée pour cet automne, pour avoir les premières applications natives. Les développeurs devraient s’y intéresser encore plus.
Les couleurs des iPhone ont aussi été évoquées. Tim Cook note qu’Apple a choisi ces trois coloris, dont l’or, pour plaire au public chinois. Depuis, ces coloris sont arrivés sur les iPad, le MacBook et l’Apple Watch. A ce jour, la Chine est le deuxième marché d’Apple en terme de revenus.
Nous ne connaissons pas toujours les ventes de l’Apple Watch, ce détail reste encore secret. Tim Cook nous en dira peut-être plus un jour.
Je pense que c’est du à une habitude de payer un produit électronique à des prix totalement prohibitifs. C’est devenu une véritable cause d’endettement, ce qui était inconcevable il y a une dizaine d’année.
Apple ne force personne à acheter…
Merci captain obvious
C’est pas de ma faute si les gens marchent sur la tête :-(
De nos jours ils dépensent ce qu’il n’ont pas encore gagnés… Faut pas péter plus haut qu’on a le c..
Endettement… Tous dépends de combien tu touche….
Ah parce que quand Samsung reste silencieux sur les ventes de son S6 = échec, mais pour cette Apple watch, « Tom Cook nous en dira peut être plus un jour » deux poids deux mesures