Le jailbreak d’iOS 8.3 avec TaiG est désormais fonctionnel sans problème. Jusqu’à présent, le jailbreak posait problème pour certains et les tweaks ne marchaient pas chez tout le monde. C’est normal, il y avait un problème au niveau de Cydia Substrate qui a depuis été corrigé.

TaiG 2.1 Paquet Cydia

TaiG 2.1 est disponible dès maintenant. Il corrige les problèmes pendant l’installation, comme celui qui bloque le processus à 20% (selon certains retours d’utilisateurs) et corrige le problème avec Cydia Substrate. Ainsi, tous les tweaks qui sont annoncés comme étant compatibles avec iOS 8.3 peuvent être utilisés dès maintenant.

Que faire si vous êtes déjà jailbreaké ? Il suffit d’installer iFile sur Cydia, puis de télécharger ce fichier DEB depuis Safari sur iOS. Il s’agit du paquet du jailbreak proposé par TaiG, mais en version 2.1. Lancez l’installation, redémarrez votre appareil et vérifiez que vous êtes bien avec TaiG 8.1-8.x Untether en version 2.1 dans Cydia.

Si vous n’avez pas encore jailbreaké votre appareil, vous pouvez télécharger TaiG 2.1 sur votre PC puis réaliser l’opération. La version chinoise est disponible depuis cette adresse. La version anglaise sera disponible depuis cette adresse, le lien n’est pas encore actif au moment de la publication de cet article.