Taylor Swift accepte finalement de mettre son album « 1989 » sur Apple Music

Taylor Swift vient d’annoncer sur Twitter avoir finalement accepté de proposer à l’écoute son album 1989 sur Apple Music. Il s’agit de l’album le plus vendu en 2014, il occupe encore ce titre en 2015 bien que l’année ne soit pas finie. Il s’agit d’une importante victoire pour Apple, la firme sera la seule à proposer cet album en streaming.

Taylor Swift 1989

« Après les événements de cette semaine, j’ai décidé de mettre 1989 sur Apple Music… et j’en suis ravie ». La chanteuse populaire aux plusieurs dizaines de millions de fans dans le monde ajoute « Dans le cas où vous vous demandez si c’est c’est un contrat exclusif que certains artistes ont déjà passé avec Apple, sachez que ce n’est pas le cas ». Elle estime qu’Apple Music change des autres plateformes. « Merci Apple pour votre changement de cœur » termine-t-elle.

Taylor Swift a fait parler d’elle cette semaine pour avoir critiqué la période d’essai d’Apple Music. Au départ, Apple ne comptait pas payer les artistes. Taylor Swift a publié une lettre ouverte et Apple a changé sa position dans la foulée. Toute la presse, spécialisée ou non, a évoqué le sujet, mettant Taylor Swift sur un piédestal.

Apple Music sera lancé le 30 juin prochain. 3 mois d’essai seront proposés, l’abonnement coûtera ensuite 9,99€/mois pour une personne ou 14,99€/mois pour une famille (jusqu’à 6 personnes). Toutes les musiques pourront être écoutées en illimitée, dont celle présent sur 1989.

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez iPhoneAddict pour ne rien rater de l’actu Apple !

Ne manquez plus aucune de nos publications :

Suivre iPhoneAddict sur Google

Intéressant ? Partagez la news !

18 commentaires

  1. C’était la moindre des choses avec le caprice de Madame ( qui était légitime ! )

  2. Elle va se decider. C’est bon c’est ok?!? où demain elle se casse un ongle et change d’avis ?

  3. Et dire qu’elle vend des millions d’albums alors que saisi que c’est de la soupe…

  4. Une victoire cher payé pour Apple. Vu qu’elle a fait cracher Apple elle avait plus aucune raison de pas le proposer, les autres suivront…

  5. C’est surtout une belle promotion qu’elle a fait pour son album, puisqu’on a beaucoup parlé d’elle. Dans la forme elle se battait pour les groupes peu connus « qui n’auraient pas été rémunéré pendant 3 mois », mais sur le fond, c’est son porte monnaie qui gonfle et ces stupides médias la font passer pour Robin des Bois.

  6. Oh punaise ! Quel beau sacrifice de sa part !! Perso je n’achète ni télécharge cette daube.

  7. Je ne suis pas plus fan de Taylor Swift que vous, mais par pitié si vous ne l’aimez pas pourquoi vous perdez du temps pour dire que sa musique est pourrie ? Qu’on soit d’accord avec elle ou non n’a rien à voir mais je ne comprends pas l’intérêt que vous pouvez trouver en dénigrant quelqu’un qui ne sait même pas que vous existait. Je suis sûr que vous avez de meilleures choses à faire dans votre vie et de meilleures musiques à écouter parce qu’a vous lire j’ai l’impression que si on aime pas la même chose que vous c’est qu’on a des goûts de merde. Belle ouverture d’esprit. D’ordinaire je n’aurais même pas relevé mais ça me fatiguait de voir sans arrêt des commentaires tournés vers la critique.

  8. Y’en a qui sont naïfs , ça l’air un peu gros pour ne pas être calculé à l’avance. Bon coup de com’ pour les deux

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles