Beats communique sur Twitter…et fait la part belle aux produits Apple
Beats a su garder son ADN après son rachat par Apple. Alors que Cupertino continue de fuir les réseaux sociaux comme la peste, le fabricant de casque se sert abondamment de Twitter et de Facebook comme caisse de résonance médiatique. La société aux casques rouges et blancs s’est fendue d’une vidéo plus publicitaire qu’explicative sur le compte Twitter de Beats Support, une vidéo dans laquelle plusieurs podiums d’Apple sont passés en revue; on apprend ainsi que l’Apple Watch, l’iPad et un MacBook Pro sont bien sûr parfaitement adapté aux derniers casques intras de la marque, ce dont on ne doutait pas une seule micro-seconde.
Pairing is easy with #Powerbeats2Wireless. Get connected fast. Spend more time listening. https://t.co/dInZg2uKd8
— Beats by Dre Support (@BeatsSupport) 28 Juillet 2015
Il n’est pas certain que cet usage des réseaux sociaux soit plus privilégié aujourd’hui qu’hier par Apple, mais sait-on jamais, peut-être que cette fois c’est l’ADN de Beats qui va infuser dans les gènes un peu « stricts » d’Apple…
Petite erreur dans la notification y’avait écrit bats ;)
Ça a déjà commencé avec la promotion d’Apple Music qui est très intense sur Twitter et Facebook (en tout cas jusqu’à la semaine dernière)
Vos avis sur Apple music ? qualité sonore etc ? Merci .
Excellent , pour la qualité en écoute la différence est inaudible par rapport aux concurrents , le gros point positif d’Apple music c’est pour découvrir de nouveau morceaux , ça par rapport à deezer et spotify c’est vraiment mieux !