Best Buy a été le premier revendeur à vendre l’Apple Watch, en plus d’Apple et ses Apple Store. Il a des boutiques aux États-Unis et au Canada. La vente est autorisée depuis ce mois-ci, à l’instar de la Fnac en France.

Best Buy Apple Watch

Ce mardi, l’enseigne américaine a publié ses derniers résultats trimestriels. Hubert Joly, le dirigeant de Best Buy, en a profité pour glisser un mot au sujet d’Apple. Il note que « la demande pour l’Apple Watch est tellement importante » que des modifications vont avoir lieu pour avoir toujours plus de stocks dans toujours plus de boutiques. Plus de 100 Best Buy ont l’Apple Watch à ce jour, elle sera disponible dans plus de 900 Best Buy début septembre et plus de 1 000 d’ici la fin du même mois.

Concernant les produits d’Apple, la demande semble aussi être au rendez-vous. Les emplacements Apple dans les Best Buy (similaires à ceux présents à la Fnac notamment) vont être agrandis pour avoir toujours plus de tables afin de mettre en exposition davantage d’iPhone, d’iPad, de Mac et autres. Il faudra aussi de la place pour afficher l’Apple Watch.

Nous ne savons toujours pas quels sont les chiffres de ventes de l’Apple Watch. Mais au vu du succès chez Best Buy, on peut s’attendre à de bons résultats.