C’est parti pour l’expédition des iPhone 6s et 6s Plus commandés chez Apple. Plusieurs d’entre vous, dont Alexis, nous ont envoyé un message pour nous indiquer le changement de statut de leur commande.

Apple Expedie iPhone 6s 6s Plus

Quand on se rend sur le site d’Apple, Apple fait savoir que les iPhone 6s et 6s Plus commandés ont été expédiés. Le numéro de suivi est également fourni, il peut ne pas être actif chez certains pour l’instant. Il le sera dans la soirée ou dès demain maintenant, tout dépend de la gestion.

Comme chaque année, c’est UPS qui s’occupe de la livraison en France. Apple travaille exclusivement avec eux, alors qu’il y a UPS et FedEx aux États-Unis par exemple. Les livreurs ont pour consigne de livrer à partir de vendredi. À voir maintenant si certains ne vont pas le faire dès demain. C’est déjà arrivé dans le passé, d’où cette interrogation.

Et vous, votre iPhone 6s ou iPhone 6s Plus a-t-il été expédié ? Si ce n’est pas le cas, sachez que le statut peut encore évoluer d’ici demain. Si rien n’a bougé d’ici demain, votre iPhone risque de ne pas être livré pour le 25 septembre…

Outre Apple, il est possible d’acheter son iPhone 6s à la Fnac, chez Boulanger ou Darty. Côté opérateur, il y a du Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free Mobile, Sosh ou encore SFR RED.