Aaron Sorkin s’excuse d’avoir critiqué Tim Cook au sujet du film sur Steve Jobs
Aaron Sorkin a décidé de revenir sur ses propos. Cette semaine, le scénariste qui s’est occupé du prochain film sur Steve Jobs, a critiqué Tim Cook. Il répondait au patron d’Apple qui a indiqué ne pas être friand de ces différents films autour de Steve Jobs, jugeant qu’ils ne reflètent pas le Steve Jobs qu’il a connu.
Finalement, Aaron Sorkin s’excuse. « Vous savez quoi, je pense que Tim Cook et moi sommes allés un peu trop loin. Et je présente mes excuses à Tim Cook » a indiqué Aaron Sorkin à E! News. Et d’ajouter « J’espère que quand il verra le film, il l’appréciera autant que j’apprécie ses produits ».
L’histoire ne dit pas si ce retour en arrière vient du scénariste ou s’il s’est fait conseiller à l’idée de calmer le jeu. Il faut dire que ses premiers propos ont été publiés sur la plupart des sites traitant de l’actualité d’Apple, dont iPhoneAddict. La plupart des commentaires étaient à l’encontre d’Aaron Sorkin un peu partout. Ce n’est pas le meilleur moyen pour attirer les fans d’Apple au cinéma pour voir le film.
Steve Jobs sortira en salles dès le mois prochain aux États-Unis. La France l’aura dès le 6 janvier. Pour rappel, Michael Fassbender incarne Steve Jobs. Il est accompagné par Seth Rogen en Steve Wozniak, Kate Winslet en Joanna Hoffman ou encore Jeff Daniels en John Sculley.
Bien fait! :p On ne crache pas dans la soupe Aaron, idiot va.
tiens c’est Apple qui produit le film?
Oui il fallait le faire car c est très très important car si on mange c est grace a eux deux,j avais mal dormi hier en voyant ce qu ils s étaient dit.Ouf je suis soulagé ;-)
« Tim et moi sommes allé trop loin »
Ahah cette excuse qui force aussi Tim cook à s’excuser à son tour..
Le pire pour lui c’est que Tim ne risque pas de le faire, lui n’a pas lancé des accusations mais juste une opinion.
C’est une sale critique pour le film pour l’instant.
Et Tim Cook a parlé DES filmS sur Steve Jobs, pas seulement de celui-ci.
Quant à Aaron, effectivement la technique de réponse « lui et moi » c’est un classique de l’amalgame, c’est petit joueur je trouve… mais bon, il essaie d’Aarondir les angles, c’est un (petit) pas en avant :)
de toute façon le film ne m’intéresse pas, j’suis pas vraiment religion tout ça
Perso je trouve que ce film sera destiné aux fans de la marque ! Perso je vois pas pourquoi idealiser Steve Jobs ! Rappelez vous qu’il netait pas que visionnaire , il etait egalement une veritable ordure pour certains comme a Bill Gates ou il le provoquait sans cesse ou ces crises avec ses employes !
JOBS devait avoir sa vision, et comme beaucoup de personnes ils avaient une personnalité. Peut-être se M. Eiffel était aussi un tirant, mais à l’époque pas de tabloïd ! Par contre on voit le résultat – tous les jours – pour les parisiens.
Et oui je pense que le film en proportion sera vu par les fanboy par contre du coup – je n’irais pas le voir au cinéma juste à cause du réalisateur. Je le téléchargerais ! Je vous invite à faire pareil.
Le gars il a pas compris comment se faisait le marketing a la Apple.Il est soit tombé dans le panneau ou mal conseillé.
En fait tim dit que TOUS les films sur Steve jobs sont mauvais ensuite il va aller le voir en avant première devant une foule de journaliste et il dira a la sortie « it s amaaaaaaazing je n ais jamais vu un film aussi bien réalisé sur la vie de Steve jobs c est le plus beau,aaron a réussi a me tirer des larmes aux yeux.Merci aaron de ce grand moment d émotion » et le film a sa promotion.!!!!!!