Apple propose six nouvelles publicités pour vanter l’Apple Watch. Chacune se charge d’évoquer une fonctionnalité bien particulière. Plusieurs sont proposées.

Dans Train, on y voit un sportif s’entrainer en donnant des coups de poing. Il utilise l’Apple Watch pour connaitre son rythme cardiaque. Dans Sing, un jeune homme se met à chanter. Il enregistre sa voix avec l’Apple Watch et envoie le message audio via iMessage.

Dans Date, on y voit une femme en bonne compagnie. Elle reçoit un message de la baby-sitter avec son enfant sur son Apple Watch. Pour Cycle, c’est une femme qui fait du vélo d’appartement. Elle découvre avoir atteint son but avec l’Apple Watch.

Dans Ride, une jeune femme fait du scooter et utilise Siri pour trouver un itinéraire dans Plans. Détail intéressant, Apple a choisi une musique française en fond. Il s’agit de Nous étions deux du groupe La Femme, disponible sur iTunes. Enfin, dans Sprinkle, une fille fait tomber sa glace. Sa mère va alors lui en acheter facilement une autre grâce à Apple Pay.